L'empreinte du string est parfaitement féminine, et le corps aussi. Par contre, il va falloir nous donner davantage d'indices... parce que là... je ne vois pas.
M'autoriserait elle à m'installer sur le fauteuil caché dans l'angle de la pièce, poser mon regard sur son corps, caresser ses courbes de mes yeux, observer son sommeil et m'envoler vers mes songes ?
En voilà un joli dos qu'on aurait envie de masser des heures durant (ponctué par de petits bisous sur les fesses bien entendu !)... J'aurais bien dit Armandie, mais alors le papillon se serait envolé. Je me dis que cela pourrait être alors une dame dont le pseudo évoque les tropiques, sous forme de deux syllabes rondes et identiques, comme l'autre côté du buste de la dame pourrait nous l'évoquer, si elle voulait bien se retourner...
Armandie, pourquoi pas? En agrandissant la photo 1, quelques petites tâches bien placées auraient tendance à me faire penser à cette belle dame rousse (la marque portée du string, aussi en mémoire de belles photos, en son domaine, m'y fait penser!) Mais de papillon, point... Alors, ce n'est point elle! Mais, je reste sous les climats tropicaux, avec l'idée en tête d'une autre femme belle et sensuelle, qui resterait bien là, si bien plantée dans un décor de rêve... Boire son lait, n'est que plaisir... Alors oui, je dirai : CocO
> Non ce n'est pas Armandie, ni Coco ! Déroutant ce contre-jour, n'est-ce pas ? Je souris de vous lire, et je ne suis pas la seule, je pense... :) Peut-être des indices, bientôt...
je souris aussi, j'ai reconnu tout de suite, mais cette chute de reins et ces jolies fesses a croquer, je les reconnaitrais entre 1000. C'est un fan d'Armandie. Ces auto portraits sont tres originaux declinés en plusieurs version c toujours un regal d'aller chez lui. Et oui messieurs c bien un homme et quel homme ...
Que ça fait du bien de sourire...J'adore les images que me renvoient les précédents commentaires et.. le Monsieur est fort mais ... ça on le sait :) Bises à tous
> Je suis contente de lire vos commentaires... troublés : je l'ai été moi aussi, avec ces photos. C'est bien un homme, très fin, la taille marquée, et j'avoue qu'avec son accord j'ai fait le choix des photos les plus ambigües !(malicieux photaphil, qui a compris tout de suite !) N'est-ce pas que ce qui est beau, des belles formes, est beau pour un homme comme pour une femme ? Vous en voulez d'autres ? :)
Je croyais avoir trouvé... reconnu la trace du string, mais avec les nouvelles photos, je suis dans la confusion. Ce n'est pas Sireric ? Bon... l'important c'est de participer ! B
Merci pour ce commentaire Ambre , ça me touche . Cette idée de contre-jour est géniale et je suis content d'y prendre part . C'est grâce à mon passage sur le blog de Lolita de Je ne suis pas une nature morte que j'ai eu moi aussi envie de participer , Merci à elle .
Bon ça m'a perturbé cette histoire... Allez je maintiens le massage, et quelques bisous sur les fesses, car je suis bon joueur, même si j'avoue sans doute que j'en ferai moins que prévu (ah les mecs, tous des coincés entre eux, vont dire les dames... :-) )
Je ne sais pas de qui il peut s'agir, mais elle mérite bien sa place au sein de tes tags !
RépondreSupprimerQuelle magnifique chute de reins ... :p
j'aime bien la trace du string...
RépondreSupprimerun corps fin comme une femme, musclé comme un homme... n'y aurait il pas malice dans le choix des photos?
Je suis la pensée de Photaphil et serai tenté de dire, quel bel homme aux fesses musclées!
RépondreSupprimerPar contre la taille de guêpe, quant à elle, me semble bien féminine... J'avoue, perdu, je sèche!...
RépondreSupprimerL'empreinte du string est parfaitement féminine, et le corps aussi. Par contre, il va falloir nous donner davantage d'indices... parce que là... je ne vois pas.
RépondreSupprimerM'autoriserait elle à m'installer sur le fauteuil caché dans l'angle de la pièce, poser mon regard sur son corps, caresser ses courbes de mes yeux, observer son sommeil et m'envoler vers mes songes ?
Sourire... Moi je sais...
RépondreSupprimerAh, le plaisir insensé... il rend la barrière des genres si confuse, les courbes si belles...
RépondreSupprimerEn voilà un joli dos qu'on aurait envie de masser des heures durant (ponctué par de petits bisous sur les fesses bien entendu !)...
RépondreSupprimerJ'aurais bien dit Armandie, mais alors le papillon se serait envolé.
Je me dis que cela pourrait être alors une dame dont le pseudo évoque les tropiques, sous forme de deux syllabes rondes et identiques, comme l'autre côté du buste de la dame pourrait nous l'évoquer, si elle voulait bien se retourner...
Armandie, pourquoi pas? En agrandissant la photo 1, quelques petites tâches bien placées auraient tendance à me faire penser à cette belle dame rousse (la marque portée du string, aussi en mémoire de belles photos, en son domaine, m'y fait penser!) Mais de papillon, point... Alors, ce n'est point elle!
RépondreSupprimerMais, je reste sous les climats tropicaux, avec l'idée en tête d'une autre femme belle et sensuelle, qui resterait bien là, si bien plantée dans un décor de rêve... Boire son lait, n'est que plaisir... Alors oui, je dirai : CocO
Bises à toutes deux!
> Non ce n'est pas Armandie, ni Coco !
RépondreSupprimerDéroutant ce contre-jour, n'est-ce pas ?
Je souris de vous lire, et je ne suis pas la seule, je pense... :)
Peut-être des indices, bientôt...
je souris aussi, j'ai reconnu tout de suite, mais cette chute de reins et ces jolies fesses a croquer, je les reconnaitrais entre 1000.
RépondreSupprimerC'est un fan d'Armandie. Ces auto portraits sont tres originaux declinés en plusieurs version
c toujours un regal d'aller chez lui.
Et oui messieurs c bien un homme et quel homme ...
Je suis flattée que l'on confonde mes fesses avec celles d'Armandie hi hi hi . J'adore vos commentaires ils me font beaucoup rire .
RépondreSupprimerDoux baisers à vous tous
moi aussi j'ai hésité fille, garçon... puis j'avais "tranché" pour une femme
RépondreSupprimeret donc je me suis trompée
je suis dans le flou le plus complet...
ne serait il pas aussi ami de notre tag 20 par hasard?
RépondreSupprimerQue ça fait du bien de sourire...J'adore les images que me renvoient les précédents commentaires et.. le Monsieur est fort mais ... ça on le sait :)
RépondreSupprimerBises à tous
Un extra-terrestre?... Enchantée de faire connaissance avec ton blog!!
RépondreSupprimerHomme ou femme les images sont très sensuelles et c'est toujours sympa de voir un joli corps dénudé.
RépondreSupprimerEt je donne ma langue au chat.
La marque du string est effectivement très féminine ! ;)
RépondreSupprimerOn est en droit de s'attendre à tout ! :)
> Je suis contente de lire vos commentaires... troublés : je l'ai été moi aussi, avec ces photos. C'est bien un homme, très fin, la taille marquée, et j'avoue qu'avec son accord j'ai fait le choix des photos les plus ambigües !(malicieux photaphil, qui a compris tout de suite !) N'est-ce pas que ce qui est beau, des belles formes, est beau pour un homme comme pour une femme ?
RépondreSupprimerVous en voulez d'autres ? :)
Je croyais avoir trouvé... reconnu la trace du string, mais avec les nouvelles photos, je suis dans la confusion. Ce n'est pas Sireric ?
RépondreSupprimerBon... l'important c'est de participer !
B
Merci pour ce commentaire Ambre , ça me touche .
RépondreSupprimerCette idée de contre-jour est géniale et je suis content d'y prendre part .
C'est grâce à mon passage sur le blog de Lolita de Je ne suis pas une nature morte que j'ai eu moi aussi envie de participer , Merci à elle .
Bonjour ambre, Joli blog bien fait.
RépondreSupprimerPour repondre à "petite francaise"
hé non ce n'est pas moi.
Bon ça m'a perturbé cette histoire... Allez je maintiens le massage, et quelques bisous sur les fesses, car je suis bon joueur, même si j'avoue sans doute que j'en ferai moins que prévu (ah les mecs, tous des coincés entre eux, vont dire les dames... :-) )
RépondreSupprimer> bonjour Sireric, merci et bienvenue ici !
RépondreSupprimerbeautiful photos, lovely taken , well done :)
RépondreSupprimer