jeudi 1 avril 2010

Contre-jour, tag 14

Ses mots, en prose ou poésie, sont autant d'invitations au plaisir, à la tendresse, au désir, ses images choisies sont pleines d'érotisme raffiné...
Saurez-vous la reconnaître ?

24 commentaires:

  1. Cette chevelure ample m'est familière. Elle m'évoque de longs fils de poésie brulante qui se déroulent avec une facilité déconcertante, quand de mon côté je m'empêtre dans la prose.
    Rêvant d'offrir à son joli nuage capillaire un joli bonnet en laine angora, j'ai maille à partir avec mes pauvres aiguilles à tricoter... Et me voilà à pondre des sacs de noeuds sémantiques dans lequel je ne retrouverai même pas une botte de foin...

    RépondreSupprimer
  2. Si j'en crois le commentaire d'Usclade, il faut là aussi, chercher dans une botte de foin ?
    Je crois que je vais me faire chaton et courir après la pelote de laine ..Elle pourrait peut être me ramener au tag précèdent ..:D)

    RépondreSupprimer
  3. Ses mots, sa poésie, ses images choisies sont d'un tel érotisme, d'une telle sensualité, que je n'ose même plus poser, en commentaire, mes mots chez elle... Dommage que la photo soit si noire, j'eusse apprécier de la voir de façon plus nette, cette GRANDE DAME qui m'apporte tant de clarté et de lumière.... Je pense l'avoir reconnue, mais CHuuuuuuuuut!
    Bisous à vous deux....

    RépondreSupprimer
  4. J'avais une idée ... et puis me voilà dans le doute !
    La photo est très belle, et mystérieuse à souhait ...
    Comme l'a écrit Ambre, elle est d'un érotisme raffiné.
    Je passe la main ...

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que j'avais la même idée que philo mais qu'une petite rusée cherche à nous mettre le doute tout à l'intérieur de nous même à l'insu de notre plein grès!
    Alors je résiste et je reste sur mon idée première :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord avec Photaphil, on souhaiterait nous mettre sur une fausse piste que l'on ne s'y prendrait pas autrement. D'ailleurs, si c'est bien elle, elle ne m'a jamais expliqué d'où venait son pseudonyme. Querida libertad, est ce pour cela que son pseudonyme m'évoque des mots d'espagne ?

    RépondreSupprimer
  7. Tout comme Photaphil, je pense que si l'on avait voulu nous mettre sur une fausse piste, on ne s'y serait pas pris autrement. Je note que tout comme moi, elle a choisi de ne pas se dévétir, l'aurais-je ne serait-ce qu'un peu inspiré ?

    Elle ne m'a jamais dit ce que signifiait son pseudonyme, moi j'y vois des mots d'Espagne, como una querida libertad.

    Quant à son prénom, ma curiosité est restée sans réponse.

    Mais si c'est bien elle, elle est toujours là pour vous adresser des mots réconfortants lorsque l'on en a besoin.

    RépondreSupprimer
  8. Des mots réconfortants et quelle tendresse, encore plus douce que ses écrits... Une confidence qui va vous faire rigoler, quand MICHEL il bande, ce n'est pas de voir Fernande, c'est tout simplement lorsque je la lis en ses pages, ou en commentaire dans ma bicoque... Trop, c'est trop! Alors fausse piste ou pas, je reste sur mon intuition première et comme le souligne Maître Décadent, aimerait seulement connaître l'origine de son pseudo... Chez moi aussi, cela évoque des mots d'Espagne, comme ces prénoms de femmes qui évoquent tant la générosité, le cœur et surtout la liberté, face à un régime, face à un "caudillo" de merde... Ou alors du Chili, où un autre connard a sévi! Il y a eu souffrance, chez elle... J'en suis convaincu. Fais chier, je pleure car en même temps que je frappe ces mots, j'ai une pensée pour un homme, père de l'un de mes meilleurs amis, disparu voilà quelques années... Un homme, un vrai... Il était membre de la CNT. Plus de mots, merci à toi... Con mi "C"... orrazon ! MICHEL

    RépondreSupprimer
  9. Olé!
    Viva España!
    Tout d'abord 10/10 pour ce contre jour, on ne devine vraiment que le contour...
    La dame est pourvue question capillaire...va faire des jaloux, sourire.
    Non vraiment je ne vois pas...
    A part peut être...Hermione Granger? Ok c'est par où?

    RépondreSupprimer
  10. Oui, je suis persuadé qu'elle reprend la technique Philo ! ;)

    RépondreSupprimer
  11. > Vous êtes tous sur la piste, Messieurs, je dirais presque "vous brûlez" ! Pas étonnant avec ses mots de braise...
    Ce n'est pas Hermione Granger, même s'il y a de l'idée dans cette proposition. ;)
    Qui aide Anis, d'un coup de baguette magique, à la reconnaître ? :)

    RépondreSupprimer
  12. Pour aider Anis ?
    Je dirais qu'elle est passée chez elle aujourd'hui ... ;)

    RépondreSupprimer
  13. Sans déc? mais je suis passée chez plein d monde hier...Epssss Philo tu me souffle la réponse? Allez quoi!!C'est Gicerilla?
    Bon week à tous

    RépondreSupprimer
  14. @Chilina, nous auriez-vous volontairement mal aiguillé? Et où en êtes vous avec votre pelote de laine? Parce que moi je suis sûre que c'est bien vous qui êtes à l'un des deux bouts...

    RépondreSupprimer
  15. On brûle, on brûle ! Dois-je considérer qu'elle est démasquée ?!!!

    RépondreSupprimer
  16. Es bien Libertad ...Querida Libertad Es todavía más hermoso
    Un pseudo est souvent
    Un mot qui nous interpelle, Un mot qui chante à l'oreille ...Simplement ça ! :)
    Ceci dit ..Ce pseudo est aussi, une chanson, une prière Sud Américaine et aussi, une autre toute petite chose ...Mais là vous trouverez vous même, sourire
    Ambre, je te remercie de nous avoir accueillis de cette façon chez toi, J'ai trouvé ça vraiment sympathique et je m'y suis bien amusée
    je t'embrasse particulièrement pour ta gentillesse
    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  17. Je n'avais pas vu le commentaire de Usclade, je retourne à l'autre bout de la pelote ...:)

    RépondreSupprimer
  18. Te voilà démasquée, par les autres et toi-même, avec la délicatesse qui te caractérise !
    Merci Chilina de ta participation par cette jolie photo, ça m'a fait très plaisir de la publier !

    RépondreSupprimer
  19. @ Anis en mode j'ai fumé la moquette : Le monsieur te dit qu'elle est passée chez toi le 2 !!!
    Bravo à Chilina que j'ai reconnue assez vite ...

    RépondreSupprimer
  20. @Philo- J'ai vraiment bien ri en voyant la réaction d'Anis ...Merci de l'avoir provoquée

    RépondreSupprimer
  21. @ Moi aussi me semble t-il, je t'avais reconnue depuis belle lurette Chilina... Suffit de lire mon premier commentaire, n'est ce pas? Bon, merci pour cette belle et troublante contribution Chilina, chez notre douce amie Ambre... A toutes deux, bonne "chasse" aux œufs de Pâques, nature ou chocolat, comme bon vous plaira...
    Pour la suite (TAG 15) j'ai déjà reconnu ce bel homme... Mais je vais tout de même mettre un petit mot, car sous son air solide et dur, il a un cœur d'or et si tendre.... ChuuuuuuuuuT !

    RépondreSupprimer
  22. chilina, vous ne me croirez peut être pas, mais je vous ai reconnue au premier coup d'oeil !

    RépondreSupprimer
  23. @ Ambre- Merci à toi de nous préter si et si gentiment agréablement ton espace, bisous
    @ Michel- Je sais que tu m'avais reconnue rapidement, je crois que mes cheveux m'ont trahie :)
    @ Lasuccuba- Tu peux me tutoyer, promis, je le prends bien :)
    Je te crois volontiers, un ami m'a dit que j'aurais du attacher mes cheveux ..Il a surement raison ! Ou mettre le bonnet tricoté par Usclade ...Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  24. En mode retour de weekend de Paques difficile...Gicerilla c'est plutôt Italien...En plus, n'im-por-te-quoi...
    Chili je l'ai déjà utilisé comme diminutif, j'aurais du intuiter...
    @Fifi: j'aurais pas fait un bon inspecteur, une bonne blonde, j'aurais eu plus de chance...
    allez je vais voir les nouvelles images, j'ai du retard.
    Bisou

    RépondreSupprimer