jeudi 17 juin 2010

Un sur trois

"Un homme sur trois fantasmerait sur l'amour à trois"!!!
Ce n'est pas moi qui le dis, c'est Le Parisien, d'après une étude de l'IFOP :
"64% des hommes aimeraient avoir une relation avec deux personnes du sexe opposé..."

Que peut-on en penser ?
Et bien, je ne suis pas fortiche en math, mais Le Parisien non plus !
64%, ça n'a jamais fait un sur trois il me semble...

Et d'ailleurs, un trio ce n'est pas un sur trois, mais un avec deux, non ?

24 commentaires:

  1. T'es trop forte, je n'aurais même pas relevé.
    (décidément toi, rien ne t'échappe :-)

    Effectivement 64%, c'est pas tout à fait l'inquiétant 66.666..%, mais presque.
    Là ça fait du 1.92 hommes sur 3, ce qui est donc beaucoup plus près de 2 sur 3.
    Donc si on a 2 mecs qui ont besoin de 4 nanas, le 3ème se satisfait d'une seule, ça fait 5 nanas pour assouvir 3 gars. Si on postule qu'il y a sur terre globalement autant de femmes que d'hommes (oui je sais c'est pas tout à fait vrai), il faudrait pendant ce temps que 2 gars sur 5, soit 40% des hommes, acceptent de se passer des femmes.
    Certes parmi eux il y a les homos et les curés, mais le compte n'y est pas. C'est peut-être pour ça qu'on essaie de susciter tant d'engouement masculin autour des matches de foot...

    RépondreSupprimer
  2. Euh ... après avoir lu le commentaire de usclade, c'était quoi déjà la question ? :)
    Ah le trio ?
    Ben ouiiiii !!
    Je connais le trio HFF ...
    Reste plus qu'à tester l'autre, le HHF !
    Je cherche des volontaires ... ;)
    Bisous Ambrés.

    RépondreSupprimer
  3. Pour avoir testé les deux, je fantasme plutôt sur le HHF (ce qui m'éloigne de la moyenne) mais ne serais pas trop contre DSK à l'Élysée (ce qui m'en rapproche).
    En effet, DSK étant notoirement un amateur de club échangiste, je pense qu'il est temps de mettre à la tête de la France quelqu'un qui saura redynamiser l'économie nationale en nous transformant tous en obsédés sexuels (de manière à ce que 2 Françaises sur 3 fantasment sur l'idée d'un trio avec Comme une image).

    RépondreSupprimer
  4. Ce serait amusant de comparer avec la proportion de femmes qui partagent ce fantasme, et combien finissent par le concrétiser, tous sexes confondus, si j'ose dire ;-)...
    Cela dit j'aime beaucoup votre raisonnement final ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. @cui : ne crains-tu pas, en divulguant de telles informations sur notre grand économiste en rut, que celui-ci ne vienne te haranguer dans les urinoirs en te menaçant de poursuites, à la manière de ce qu'il aurait fait à notre vénérable et vertueux Président de la République?
    Pour le reste, comme je l'ai écrit chez Gicerilla ce matin, je fantasme plus sur Martine.
    Oui mon cher CUI, sur ce sujet on diverge ! Mais cela ne doit pas vous empêcher, si Philo ne peut vous accompagner sur votre prochaine prestation triangulaire, de me solliciter si vous avez besoin d'un ailier droit à la pointe de votre attaque ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. pour ceux que ça intéresse l'enquête est ici
    http://www.netechangisme.com/?tpl=desk&goto=qcm-res

    sinon deux filles superbes, une sur ma bouche, une sur mon sexe, ça fait effectivement partie de mes fantasmes... je sais, c'est banal...

    RépondreSupprimer
  7. Attendez un peu les matheux !!
    Il n'y a rien de contradictoire dans les deux affirmations du Parisien : 1 H sur 3 fantasme sur l'amour à trois mais ça peut être HFF ou HHF ou HHH ou FFF n'est-ce pas ? Et donc combien d'hommes pour la solution HFF uniquement ? Eh bien 64%... Vous suivez ? Maintenant s'il faut emporter sa calculette à chaque fois, moi, je renonce...

    RépondreSupprimer
  8. Ambre, refais bien ton calcul : à trois, moins deux, c'est un, qui, additionné à trois, ne revient pas à deux (fois deux), donc si 64% des trios ont déjà couché avec deux personnes seules, alors, on en est à .... ?
    100% des amants ont déjà pensé à deux paires de mains... non ? Donc, 1+1=3... et voilà !
    A moi le prix nobel d'érotisme mathématique....

    RépondreSupprimer
  9. Le calcul de l'Eronaute n'est pas mal non plus car si j'ai bien compris, ça finit en partouze totale !! :))

    RépondreSupprimer
  10. Certes, Philo, certes... Mais n'y aurait-il pas alors à se préoccuper des quotas ? Parce qu'une partouze de 12 personnes dont une seule nana, ça le fait pas trop (enfin, pour la nana peut-être que si... faut voir) !

    RépondreSupprimer
  11. J'arrive comme un cheveu sur la soupe, moi ici et je tombe des nues ! Un cours de maths et de probas chez Ambre ! Mais un cours bordélique, comme je les aime. Bon, je vous dis tout de suite à tous et toutes, tous confondus bien entendu, que moi, j'ai rien testé du tout ! C'est qui qui m'apprend ? Ben oui, le Parisien a oublié les femmes. En même temps, c'est pas une Parisienne, le Parisien. Un tantinet macho, le Parisien. Yep. Je vais encore me faire des copains...

    RépondreSupprimer
  12. 1 + 1 + 1...
    1 + 2...
    Ou 2 + 1?

    Le soucis c'est que la plupart du temps, il y en a un ou une qui reste sur le coté du lit...

    Je pense que c'est mieux à 2 + 2...

    RépondreSupprimer
  13. Et moi je préfère les caves à 20...

    RépondreSupprimer
  14. @ eronaute une partouze a 12 dont une seule nana c'est plus une partouze là non!! doit y avoir des messieurs qui attendent en jouant aux cartes et pas tous à la même table ...

    @ Ambre 2 +1 c'est aussi un fantasme féminin enfin je dis ca moi *siffle* c'est le mien mais qu'elle combinaison choisir 2F+1h ; 1F+2H ; 3F hem toutes les combinaisons sont a tester

    RépondreSupprimer
  15. @ usclade » J'aime bien Martine aussi (comme je l'ai d'ailleurs exprimé à plusieurs reprises sur mon burp) et en réalité, je n'ai pas de préférence marqué pour l'une ou l'autre pour 2012.
    Je note au passage votre proposition ; il ne nous reste plus qu'à recruter notre 3e larronne ! Anyone ?

    @ photaphil » Ah ! Je dois dire que la scène sur laquelle tu fantasmes est une des cases parmi les plus émouvantes de la fameuse bande (!) dessinée « Les 110 pilules » qui m'a aussi longtemps ému.
    Après, j'ai eu la chance de pouvoir la tester et c'était ... hum... très chouette. MAIS (car il y a un mais) en fait, ce que je préfère, en configuration HFF, c'est me faire sucer simultanément par les deux demoiselles (une sur la verge, une occupée par les testicules, et moult variations) car en termes de sensation, c'est vraiment épatant. Notons au passage qu'un homme habile peut tout à fait remplacer une des demoiselles (et que c'est donc possible en configuration HHF, voire HHH bien que là, ça ne soit plus vraiment ma tasse de thé).

    @ Titia » Moi je trouve justement que les combinaisons à 4 tournent vite au 2+2 et je trouve ça dommage. Il me semble que l'énergie circule mieux en triptyque. Mais ça ne fonctionne probablement pas à tous les coups.

    RépondreSupprimer
  16. L'Eronaute a raison, il faut maintenir des quotas pour que les femmes ne manquent pas !
    Il faut bien varier les plaisirs ... ;)
    CUI précise avec justesse qu'il faudrait éviter les nombres pairs afin de faire circuler l'énergie ! :)
    Cassandra, un Banlieue Parisien ferait-il l'affaire ?
    Ambre, tu as bien fait d'écrire cet article ! C'est complètement barré en sucette ... :)

    RépondreSupprimer
  17. Et j'aime les sucettes, moi... ;)
    Je me régale à vous lire... même si je frôle le mal de tête par moments dans vos calculs !

    > usclade : vu le peu de pouvoir d'attrait du foot français actuellement, j'en déduis que l'été sera chaud !

    > Philo : je crains que ton annonce soit un peu noyée dans tous ces comm, il faudrait la refaire plus explicite sur ton blog ! ;)

    > cui : je retiens comment l'énergie circule... à vérifier donc ! dès l'élection de DSK...)

    > doigt de miel : merci !
    En effet, il y a des études à faire, ça nous changerait des sondages politiques ! (et ça nous intéresserait plus !)
    Bienvenue ici (je lis aussi plus que je n'écris)!

    > photaphil : banal, banal, comme tu y vas : ça t'arrive si souvent ? :)

    > L'Eronaute : humm, en effet, vous m'avez l'air pire que moi, en math !!

    > Erodojo : ouhlà, j'ai mal à la tête, là...
    Mais sans rancune, bienvenue à vous ici ! :)

    > Cassandra ; bienvenue ici ! :)
    Je n'ai pas parlé des femmes, même si Le Parisien en parlait, car les scores de fantasmes féminins sur le trio étaient peu remarquables : 31 %.
    Et voilà peut-être d'où vient le "1 sur 3" !
    Et la difficulté à la mise en pratique...

    > Titia : 2 + 2, c'est un drôle de trio, non ? :)

    > En Aparté : tu en as du travail, pour tester tout ça ! Tu nous raconteras ?

    RépondreSupprimer
  18. > Ambre, merci de ton accueil. Tu sais quoi ? L'annonce de Philo n'est pas du tout tombée aux oubliettes ;)

    > Philo, c'est quoi exactement un banlieue parisien ? Habituellement, je suis plutôt Bourse, mais bon, why not ? Je suis pas sectaire à ce point ;)

    RépondreSupprimer
  19. > u@h : on y fait quoi dans les caves à 20 ???

    > Cassandra : ah, et bien ravie... Fais-en bon usage ! ;)

    RépondreSupprimer
  20. Un superbe moment de lecture Ambre, rire, remet nous vite des statistiques sur la table, ça déchaine ces messieurs bien mieux que le foot
    Baisers à tous !

    RépondreSupprimer
  21. > chilina : Merci !
    A la demande générale, je continue dans les maths !
    Baisers à toi Chilina.

    RépondreSupprimer
  22. Hi hi!!
    2 + 2 ? Ah ouais ! C'est pas un trio ...
    Tu as raison!

    C'est compliqué les maths pour les blondes !

    RépondreSupprimer
  23. J'ai assez récemment essayé un 3+2 (FFFHH), c'était fort peu mathématique mais joyeusement bordélique.
    A essayer sans modération.
    Je ne vous demanderai pas le nombre de combinaisons possibles, ce serait dommage de provoquer un échauffement prématuré de vos têtes juste le premier jour de l'été.
    Mieux vaut amener nos flux sanguins et autres en des régions plus méridionales de nos anatomies...
    Bises
    L

    RépondreSupprimer
  24. petite française23 juin 2010 à 23:36

    J'aime bien vos mathématiques.


    @ Libertin : bah.. c'est pas très compliqué si l'on exclut la proposition FFF d'un côté, HH de l'autre et celle d'une personne toute seule, ce qui n'est pas très fun pour elle à moins qu'elle soit voyeuse. donc (FFH + HF) x 3 et (FHH + FF) x 3 et enfin les 5 ensemble, 7 possibilités.

    mais bon, quand on aime, n'est-ce pas...

    B

    RépondreSupprimer