dimanche 13 mars 2011

Nuit d'étoiles



La nuit est avancée. La nuit nous appelle, nous attend, son trou noir de fatigue nous aspire et nous happe...
Nous résistons, je ne sais pas pourquoi, toi tes images, moi mes mots...
Elle envoie ses signaux : brume aux yeux, petites perles aux paupières, voile de plomb sur les épaules...

Tu as baissé la garde, tu t'en remets à la nuit, tu as plongé, tu t'es endormi.
Je me glisse près de toi, me love dans ta chaleur, sans trop bouger, tout près, tout près, sans te réveiller. Respiration calme, peaux douces, mon corps s'abandonne au sommeil qui le gagne.
Entre deux eaux, je rêve de tes mains, de peau à peau, de ton corps qui me touche...

En dormant tu bouges, tu te tournes vers moi, ta main se pose sur moi, la hanche, les fesses, le creux des reins, ton bras m'embrasse et m'enserre.
Comme une danse en semi-transe, nos corps se collent, nos bouches se touchent, se fondent en un long baiser, effusion, fusion.
De nos ventres chauds monte une onde, qui nous inonde.
Désir de se prendre, de s'éprendre...
Ton sexe tendu vers ma béance attendue. Chaleur moite. Douceur fluide. Tes mains, mes mains partout. Nos bouches encore, nos bouches douces, assoiffées, sans mots se disent, se dévorent. Tu m'attires, je te happe, je te prends, tu me prends, je me rends.


Sous les draps, les toiles du lit, filent les étoiles de la nuit...



(Image :  Phil Godin, Voile au baiser)


11 commentaires:

  1. Aurions nous passé une nuit similaire ? ;-)
    Encore une texte qui bouscule, qui bouleverse... Merci pour cette plongée dans le rêve.
    En plus, l'illustration est sublime.

    RépondreSupprimer
  2. joli texte, et très belle conclusion :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme on ressent à travers tes mots cette attirance des corps dans le sommeil et où peu à peu la conscience s'éveille pour laisser la place au désir
    C'est très doux
    Baisers Ambre

    RépondreSupprimer
  4. L'éveil du désir est toujours couvert d'étoiles, même en plein jour !
    Mais il vrai que la nuit offre dans la pénombre et le silence, des sensations d'une incroyable volupté, entre rêve et réalité ...
    L'excitation grandissante qui nous échappe, est très bien décrite. La fusion des corps et des sexes, jusqu'à l'ultime reddition ...
    Très beau !
    Baisers Ambrés.

    RépondreSupprimer
  5. > Mais.. sage : Heureuse si vos nuits sont aussi belles... que parfois les miennes ! :)

    > home : hummm, et je te sais connaisseuse ! ;)

    > photaphil : merci, la conclusion était... étoilée, avant d'être ensommeillée ! :)

    > chilina : j'aime le désir, entre conscience et inconscience, entre envie et sommeil, entre "il faut, il faut pas", entre petit grain de folie et sagesse, quand les raisons tombent... C'est là qu'il est le plus doux, et le plus fort à la fois, irraisonné !
    Toi aussi ? baisers de nuit !

    > Philo : merci Philo : que de compliments ! Venant de ta plume... Gaffe à mes chevilles, je ne tiens pas à ce qu'elles gonflent trop ! :)
    Baisers de jour !

    RépondreSupprimer
  6. Textes très délicat, douceur, sensualité et volupté...

    RépondreSupprimer
  7. > Libertin : merci !
    Facile : je ne fais que traduire : c'était tout cela, à vivre, aussi... :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Ambre.

    Des mots si bien choisis... On se délecte près de vous.
    Vous êtes en très belle forme "littéraire".
    Je crois savoir que vos formes sont belles aussi...
    Et je ne doute pas que vous êtes, vous, en pleine forme.
    Je me réjouis de tout cela et vous adresse mes baisers les plus délicats.

    Amandier

    RépondreSupprimer
  9. > Amandier : Merci à vous de cette délicatesse.
    Je vous espère en forme aussi. Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  10. Merci d'évoquer si bien ces nuits - qui furent parmi mes préférées - celles où les corps se réveillent avant les esprits !

    RépondreSupprimer