dimanche 3 avril 2011

Il faut qu'on s'touche



*

...  qu'on se touche l'un l'autre, bien sûr, pas seulement soi-même :
parce que toucher, être touché, c'est vital.
Et embrasser.
Et caresser.
Et baiser...


*(Pascal Rinaldi et la Compagnie Interface)

9 commentaires:

  1. l'importance du toucher...il n'y a rien de tel pour construire, pour se construire...
    j'aurais aimé être danseuse. que ces beaux ,ces corps qui se bousculent autant physiquement qu'intérieurement.
    j'espère que tu aies bien nourri de caresse.

    RépondreSupprimer
  2. > Dita : certains jours, oui, certains jours, j'en rêve... et c'est la chanson qui me touche !
    Et alors, tu ne danses pas ?

    RépondreSupprimer
  3. On peut aussi s'en toucher deux mots, si vous voulez !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime danser oui... mais j'aurais aimé en faire mon métier
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Être touché au dehors et au dedans. Il n'y a pas de relation sans toucher.

    RépondreSupprimer
  6. > L'Eronaute : les mots touchent aussi, vous avez raison !

    > Dita : je suis sûre que par moments tu danses ta vie... C'est une sensibilité qu'on garde dans tout. :)

    > Maxime : "la peau est l'organe le plus profond de l'homme" (et de la femme évidemment) : toucher le dehors, c'est toucher le dedans, oui.

    RépondreSupprimer
  7. Dita, Ambre, vous me touchez avec vos mots, vos rêves et vos en-vies de corps. Je m'y reconnais.
    Merci de m'avoir fait connaître cette chanson !

    RépondreSupprimer
  8. > volicapyllugilee : bienvenue à vous ici ! Nous direz-vous le sens de votre pseudo si original ?
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Touchant ...
    Touchée !

    Je t'envoie un bisou ... le sens tu? ...

    RépondreSupprimer