dimanche 22 mai 2011

Ailleurs


Ce n'est pas que je boude...

Mais quelquefois on est... ailleurs...


Juste à se rappeler... combien une nuit peut être... parfaite !

9 commentaires:

  1. C'est bien aussi, l'ailleurs.
    tes nuits sont elles plus belles que tes jours ?


    doux baisers

    RépondreSupprimer
  2. Ailleurs c'est parfois bien aussi :-)
    Mais ici ou ailleurs, reviens nous vite !

    RépondreSupprimer
  3. ah ! toi aussi ?
    grand sourire

    RépondreSupprimer
  4. > Sylvie : Elles peuvent l'être ! Sourire. Je t'embrasse.

    > Usclade : Je ne suis jamais très loin ! Je passe sur les blogs, je vous lis. Mais quelquefois, les mots me manquent, c'est une période comme ça. :)

    > Home : oh, toi....... !!! Des baisers.

    RépondreSupprimer
  5. Ah bon, ça existe les nuits parfaites ? Moi, plus elles ont l'air parfaites, plus je les trouve trop courtes ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    je comprends très bien...ce besoin d'un ailleurs.
    Il est des nuits qui sont parfois bien noires mais après la nuit il y a toujours le retour de la lumière. Quand ? ça c'est une autre histoire, l'histoire de chacun(e)
    Bisous tendres

    RépondreSupprimer
  7. > CUI : Certes ! La perfection n'existe pas... mais on la ressent parfois.

    > Maxime : Il est des périodes sans mots, ou avec moins de mots... On vit autrement, c'est tout ! Baisers

    RépondreSupprimer
  8. Hum...
    Evocation de cette nuit dont nous ne saurons rien, quelle cruauté, chère Ambre !
    Me sens un peu comme le diabétique qu'on promène devant des pâtisseries fines...

    Baisers frustrés !
    Amandier

    RépondreSupprimer
  9. > Le Bas des Dames : sourire !
    "Une nuit", cela peut être "une parmi d'autres", ou un moment particulier, où l'on est toute à ce que l'on est, où plus rien ne compte autour, que vivre son corps, avec l'autre...
    Oui, bon, je raconterai peut-être un jour !
    Baisers (sucrés !)

    RépondreSupprimer