samedi 2 juillet 2011

Un orgasme

C'est un truc entre moi et moi, un instant de folie, un moment suspendu entre terre et ciel, à toucher les étoiles, champagne sabré, fusée au départ, une pause, une bascule, déconnectée du cerveau et pourtant formidablement dedans, pleinement dans ma vie tout en l'oubliant, pleinement dans mon corps et pourtant planant quelque part au-dessus, une vibration organique et mystique à la fois, c'est un truc entre moi et moi, où personne n'entre...
Mais, témoin de mon abandon et complice de mon décollage, c'est toi qui m'y emmènes...

5 commentaires:

  1. Texte très riche en qualificatifs , en images , en projections qui se suivent comme dans un kaléidoscope (quel vilain mot ! enfin..) , qui se suivent en même temps et sont rémanentes , ou évanescentes à mesure qu'arrive le carrousel des autres .Si bien qu'on croit les avoir toutes .
    C'est l'orgasme en effet; il est intense , multiple et arrive à tout embrasser à la fois .
    Le Hutin .

    RépondreSupprimer
  2. Belle réflexion toute en douceur sur ce tourbillon qui nous entraine dans son sillage en nous faisant tout oublier autour sauf cette tempête en nous même qui nous bouscule au point d'en perdre l'équilibre ...
    Baisers Ambre, je t'en souhaite plein, plein ...

    RépondreSupprimer
  3. Le pyromane est toujours un témoin privilégié. Ce spectacle est toujours une délicieuse récompense. L'accompagner, une apothéose!

    RépondreSupprimer
  4. Un embrasement que la chimie des hormones explique mais qui la dépasse grandement. Du matérialisme froid il est bon de s'échapper et de se promener là ou tu fais vibrer les mots qui disent bien mieux ce qu'il est.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. arf, le pilote qui fait décoller l'avion avant de sauter en parachute...

    RépondreSupprimer