dimanche 22 avril 2012

Bouton de rose

 Rendez-vous avec HFT : un grand moment...



Et un grand bonhomme, (vu ces jours-ci) en live !

(Tout lien avec une quelconque consigne électorale serait fortuit ! Quoique...!!! Bon, en tout cas, n'oubliez pas d'aller VOTER !)

11 commentaires:

  1. Décidément, vous faites dans la rose ces derniers temps, ma chère Ambre ! ;). Pour notre plus grand plaisir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en rosis, ma chère messagère ! :)

      Supprimer
    2. Je vous prie de m'excuser d'inscrire quelques mots ici, sur votre blog que j'affectionne particulièrement mais...je n'ai plus aucun accès au blog Mais...Sage qui me demande une autorisation...Aimant flaner sur vos blogs , je me trouve dépourvue lorsque je ne plus y accèder!
      Comment dois-je faire svp? merci davance pour votre aide.Tilou.

      Supprimer
    3. Michel, merci de ce message qui me touche particulièrement. J'ai été obligée de bloquer l'accès à mon blog pour des raisons personnelles (que je ne peux expliquer publiquement). Je pense que je vais laisser passer quelques temps avant de le rendre à nouveau accessible. J'aimerais pouvoir vous expliquer plus clairement les choses mais votre profil ne me permets pas d'envoyer un mail privé (vous pourrez cependant me joindre en cliquant sur mon avatar dans la liste des membres inscrits sur le blog d'Ambre).
      Ambre, je vous remercie au passage de nous avoir offert cette tribune ;). Je vous embrasse et attend avec impatience vos nouveaux écrits.

      Supprimer
    4. Je vous remercie mille fois pour votre réponse rapide, j'espére que vos soucis ne sont pas trop graves...je n'arrive pas à m'inscrire, sachez juste que j'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu sur votre blog et j'espére de tout coeur que vos problémes se résoudront rapidement. Amicalement, tilou.

      Supprimer
    5. Ambre, merci aussi de m'avoir permis cette parenthése et vous aussi, je vous lis assidument et avec toujours beaucoup de plaisir. A très bientot, merci encore.

      Supprimer
    6. Bienvenue michel : un peu discrète ces temps-ci, je vous accueille bien volontiers pour une pause parlotte chez moi !
      J'espère que vos soucis ne sont pas graves, chère Messagère.

      Supprimer
    7. Ambre, Le temps de pause pour les blogs sont souvent nécéssaires et s'imposent d'eux-meme...je vous visite depuis longtemps et j'attend toujours avec patience, votre nouveau billet...merci pour vos textes magnifiques. Tilou.

      Supprimer
    8. Michel,
      Je tente de remettre mon blog en accès libre, on verra ! Rattrapez bien le temps ;)

      Supprimer
  2. Hubert Félix et un bouquet de mots doux.
    D'équivoques sensations naissent au fil des degrés de sa prose...
    Et chaque strophe ramène au même refrain, au même plaisir
    La poésie naît, prend sa place, s'installe
    Avec elle, les images d'abord floutées, se précisent et puis se déchirent
    Sous le drap des verbes conjugués et luit la soie, le pourpre de la rose
    Au vin de la blessure le désir devient braise
    Seul le baiser au foyer du volcan peut rassasier
    Apaiser, gourmands, les amants
    Merci pour cette belle évocation en pleine harmonie avec vos propres mots
    deni.S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue ici, Deni.S !
      Merci pour ces jolis mots...
      Le talent de Thiéfaine à travers ses chansons n'en finit pas de me montrer son érotisme, c'est un régal !

      Supprimer