mercredi 3 avril 2013

Ta main

J'ai besoin de caresses pour m'endormir.

Je peux dormir sans, bien sûr...
Mais ce n'est pas pareil.

Ta main qui se balade, sur ma peau,
ta main qui dessine mon corps,
qui le frôle, le palpe, le modèle,
ta main qui se pose, qui s'attarde,
ta main qui prend son temps,
ta main qui court, discourt, ou balbutie,
ta main me parle sans mots.

Elle me dit...que j'existe,
Elle dit...que je suis bien près de toi,
que tu es bien près de moi,
Que tu aimes regarder et toucher mon corps
Que tu m'aimes, un peu, beaucoup...
Elle me dit que tu me désires...
Elle me dit que je suis vivante.

Elle m'apaise et me rassure,
Elle me fait vibrer, frémir,
Elle m'invite au plaisir,
Si je suis prête, si je veux bien,
Si je m'y abandonne,
Et même si je n'y pense pas
Juste comme ça,
Par surprise, par jeu, par bonheur,
Elle m'y amène...
Elle me comble.

19 commentaires:

  1. Ma main est à vous... et en plus, sans vouloir me vanter, je suis un garçon d'exception, j'ai DEUX mains! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ça ! Vous êtes vraiment un Quadra extra, vous alors ! :)
      bisous

      Supprimer
  2. Joli texte...
    C'est clair qu'on peut se dire beaucoup de choses avec les mains :-)
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci...
      Se dire bonjour, se dire au revoir, se dire coucou, à bientôt, tout ça quoi ! et même envoyer des baisers. :)

      Supprimer
  3. J'ai récemment été la main ; ça ne m'était pas arrivé depuis bien des lunes .
    Le Hutin bien luné .

    RépondreSupprimer
  4. PS : Qu''est ce que cette nouvelle connerie qui consiste à recopier des lettres tordues , au risque ,du reste, de ne pas parvenir à les lire correctement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une connerie, ça empêche les robots de m'inonder de commentaires indésirables !

      Supprimer
  5. Quels jolis mots que les tiens Ambre pour traduire aussi sensuellement le toucher si émouvant d'une main à la fois pleine de sollicitude,de tendresse,de désir et d'amour...

    Cet indicible " frémir d'aimer" dont parlait Aragon tu l'exprimes avec des mots à fleur de peau.

    Mille mercis pour ce joli cadeau
    Bisous doux

    Elise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elise... Les mots à fleur de peau, c'est bien dit ! Les tiens sont toujours si clairvoyants.
      Les miens sont dictés par les sensations, le plus souvent.
      Doux baisers.

      Supprimer
  6. Ambre,

    Une petite promenade en tes pages, pour un petit coucou tendre. Tes mots sont toujours aussi beaux, pleins d'une douce sensualité.
    bisous
    Maxime (Roc)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Maxime ! et merci !
      J'ai plaisir à te retrouver ! J'espère que tu vas bien, que tu vis tes rêves en pleine tendresse et sensualité.
      Bonne soirée à toi.
      Bisous

      Supprimer
  7. vous avez une façon d'écrire... très touchant

    Sinon, pardon, j"ai juste une question, je remarque qu'il n'ya pas de publicité sur votre blog, estce possible et gratuit sur Bloggeur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      En effet, sur Blogger c'est gratuit et sans pub, c'est bien appréciable !
      Bienvenue ici, et peut-être sur Blogger ?

      Supprimer
  8. C'est un joli texte sur les mains. Moi, les mains, j'aime bien les dessiner. Vous aimez écrire leur jeu et le trouble qu'elles suscitent, ce qui finalement n'est pas si loin du plaisir du dessinateur.

    Carnets d'Eros

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci : les mains, c'est quelque chose qui me parle (presque) comme un visage...
      Bienvenue ici !
      Je vais me balader en vos pages alors, voir ces dessins.

      Supprimer
  9. Cette main magique qui peut aussi bien dispenser (hélas la violence) que la douceur...
    Mais comme c'est merveilleux lorsque cette main sème la tendresse, la douceur et la réconciliation...
    " Mes mains dessinent dans le noir la forme de l’espoir" comme le chantait si bien Gilbert Bécaud..

    Douceurs

    Elise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... et entre douceur et violence... merci de cette jolie transition Elise, pour mon clin d'oeil du jour ! :)
      Baisers tout doux

      Supprimer
  10. Main tenant
    Tenant ta main
    Ma main dans ta main
    Ta main dans ma main
    Nos mains unies
    Jeu de mains
    Jeu thème

    L'âne Onime !

    RépondreSupprimer
  11. Oh... le jeu de mains peut être gentil alors ?
    Je n'ai jamais cru au "jeu de mains, jeu de vilains"... :)

    RépondreSupprimer