lundi 13 mai 2013

3 Suisses




Une belle présence sur scène, du talent, de l'humour, une jolie sensibilité, ce Rinaldi.

Des chansons pleines de sensualité, de malice, intéressantes... mais la plus marquante, émouvante, et troublante, est bien celle que je vous ai proposée.
Sur scène, c'était...  mmm !
Ses yeux riaient au "wow !" qui m'a échappé...

Pas mal aussi son complice Hervé, et leur duo avec un air d'Obispo/Jean-Louis Aubert (physiquement seulement) !

Et de deux.


Le troisième est un drôle de petit bonhomme, artiste multi-talents : Dimitri, l'Homme-cirque.

Chuuut, je ne vous en dis pas plus !

Mais s'il passe par chez vous, ne manquez pas ce spectacle (pour tout public), rythmique, hippique, humoristique, acrobatique, explosif, équilibriste, fil de fériste et poétique...
Une heure de pur bonheur. :)


Ces 3 Suisses-là, c'est mieux que du shopping ! :)

2 commentaires:

  1. De dieu machine et moi j'sens la longeole ou bien? Les deux toyets avec des guitares plus mastic qui avale sa trompette plus mécolle, ça fait 4 Suisses de dieu mais ça joue l'chalet Mamzelle Ambre? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De dieu Monsieur Quadra, vous êtes bien le quadratrième plus charmant Suisse* que je connaisse ! Et sûrement le plus drôle ! :)

      (*Y'a aussi Stephan... mais il est cher ! )

      Supprimer