samedi 30 novembre 2013

Contrastes


La douceur, c'est mon dada, la tendresse mon hobby préféré.

La violence est une chose complètement en dehors de mes valeurs, de mon univers, inimaginable à vivre pour moi, ni à donner ni à recevoir.

Mais... mais oui, mais... que par jeu tu me mordes, me pinces, me claques, me fesses même, et... joker je ne vais pas tout vous dire tout de même... mmm, quel délice, que c'est bon ! Des trucs à perdre la tête, à ne plus savoir où l'on est, mais haut, loin...


...

Dans mes fantasmes, parfois (souvent ? euh, joker !) je rêve de quelque bestialité, d'être prise avec aplomb et rudesse...

Mais... mais oui, mais... que nos caresses soient longues, que nos peaux frémissent de se toucher, de se trouver... que la caresse que tu viens faire en moi soit toute de douceur, en danse lascive, infiniment tendre, douce, fusionnelle... et mon plaisir monte comme jamais...

...

Que les femmes sont des êtres étranges, et contrastés !


3 commentaires:

  1. Nous sommes juste comme ça, avec nos envies de se sentir enfants entre leur bras et à la fois, maternelles pour leur offrir toute cette immense tendresse que nous avons pour eux !
    Et nous le resterons !
    Doux bisous Ambre

    RépondreSupprimer
  2. "Que tu me fesses" me plaît"
    Le Hutin fesseur est de retour .

    RépondreSupprimer
  3. Tendre et sauvage ... ça me rappelle quelqu'un ! ;)
    Il n'est pas trop tard pour te souhaite une très bonne année 2014 chère Ambre ...
    Baisers douceur.

    RépondreSupprimer