samedi 12 juillet 2014

Lagune


Enivrée de plaisir...
J'adore ton corps,
J'embrasse ton sexe, tes cuisses, ton ventre, tes mains, ton visage, ta bouche qui me prend au passage...

Et puis je me love contre toi
Collée
Comblée...

Petite folle
Etourdie de Venise
De toi et moi, là
Tu souris de ma folie

Ah la belle, la belle vie,
Quand l'insouciance donne le la !



8 commentaires:

  1. A Venise ou ailleurs, la vie est belle quand nous nous ouvrons à tous les bonheurs et que nous avons toujours en nous cette envie de le crier
    Bises douces Ambre, toutes pleines de ce soleil qui nous anime ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la dolce vita me suit, c'est un mode de vie si on le veut !
      Je te souhaite un bel été. Baisers Chilina.

      Supprimer
  2. Des parcelles d'amour au présent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des reflets de bonheur dans chaque goutte d'eau... :)
      Je vous en souhaite aussi !

      Supprimer
  3. Hihi, tu a sbien raison... profite :-)
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah la sérénissime... avez vous soupiré en allant vers le geôles qui jouxtent le palais des doges... vous êtes vous perdue en contemplation au Guggenheim... avez-vous fait en gondole la voie qu'empruntait Casanova... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu de tout cela oui... et d'autres égarements, mmm oui... et bien sûr entre canaux, ruelles, livres entassés dans une boutique improbable, bribes de rencontres entre gens qui se croient tous à l'étranger et parlent librement dans leur langue comme seuls au monde... bien des amusements, surprises, sourires, émois !
      Que l'été vous soit joyeux dans vos explorations ! :)

      Supprimer