mercredi 1 septembre 2010

Rentrée

Bon, d'accord, j'ai eu du mal... mais je suis rentrée ! Et repartie, aussi, et revenue. Enfin la rentrée finit toujours par nous rattraper !

Chaud, chaud, chaud, oui j'ai eu chaud, et ce fut chaud, au coeur et au corps, des vacances qui font du bien partout...

On se raconte un peu tout ça... bientôt !


11 commentaires:

  1. Enfin...

    Heureux de te retrouver toute belle et bronzée avec je n'en doute pas des tas de choses, à nous raconter!

    Je m'inonderai donc encore d'un peu de patience, avant de plonger mon regard, en tes écrits...

    Bonne rentrée, AMBRE!

    Un petit bisou pour t'aider en cette période dure de l'année...

    MICHEL

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce beau et tendre visuel!

    RépondreSupprimer
  3. Alors donc, à très bientôt...

    Bisous de rentrée

    RépondreSupprimer
  4. Chez moi, on dit "bronzée comme un petit pain chaud !"
    Les photos que tu nous adresses semblent correspondre parfaitement à cette expression ! *rire*
    Bon retour !
    Baisers tout chauds.
    L

    RépondreSupprimer
  5. ...et le bronzage alors... intégral ou pas ? ;-)

    RépondreSupprimer
  6. oh oui... raconte nous... moi aussi je veux "du bien partout" rire

    RépondreSupprimer
  7. Hummm oui il faut bien rentrer... mais en même temps grâce à tout ce que nous allons pouvoir découvrir de votre été, cette rentrée nous sera certainement douce (& chaude)! :D

    RépondreSupprimer
  8. La seconde photo, c'est quand vous faites une partie de "bras de fer" ? On dirait que vous avez gagné en plus !

    RépondreSupprimer
  9. Mmmm... Des vacances très habillées à ce que je constate ! ;)
    Baisers Ambre.

    RépondreSupprimer
  10. > Bonjour Michel, Pascou, Phil et Libertin, bonjour Home et Jill, bonjour l'Eronaute et Philo,
    oui je suis bien rentrée, vous aussi je suppose (il faut bien !), non le bronzage n'était pas intégral, d'ailleurs je bronze assez peu (mais vive le contre-jour, ça fait de l'effet hein ? ), non ce n'était pas toujours très habillé non plus (rire), et le bras de fer peut bien se muer en caresse douce, oui (soupir)...
    Bisous à vous.
    Et si je vous raconte mes vacances, j'espère bien que vous aussi ?

    RépondreSupprimer