samedi 24 septembre 2011

En vie

Envie de lui
Envie folle de lui
Son corps, sa peau.
Il faut que je le touche,
partout !
C'est impérieux,
ça vient de loin.
(Pourquoi cet homme, depuis tout ce temps ?
Parce que...lui.)
Désir profond,
envie du fond du ventre
de sentir sa peau sous mes doigts.
Contact, contact.
Mêler ma peau à la sienne
se découvrir peau à peau,
ventouser nos épidermes.
Envie de baisers
de cheveux mêlés,
de bouche à bouche en fusion.
Envie de corps à corps
de corps-raccord
de corps-accord.
Envie que nos surfaces se fondent
comme deux tons en harmonie
comme deux teintes en camaïeu
comme deux traits en une esquisse.
Envie qu'il me pénètre
qu'il m'empale
entre en mon corps
qu'il me prenne.
Envie qu'il me regarde
qu'il me voie derrière ma peau
que mon enveloppe soit transparente,
qu'il écarte les rideaux
de mon habillage
de ma devanture
qu'il pénètre en coulisses
jusqu'au fond de moi.

6 commentaires:

  1. « Qu’il pénètre en coulisses »
    Voilà une évocation à « double sens » (huhuhu) qui me ravit !
    Et devant pareille prière, je n’ai qu’une réponse ; It will be done ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Quel homme pourrait ne pas désirer être le désir d'une telle envie; un corps à corps en coeur à coeur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Touchant, Vibrant, Brûlant, Pénétrant...
    A vivre et assouvir! -)

    RépondreSupprimer
  4. > Flow : évidemment... vous !
    Mais, j'avoue : les double-sens ne sont pas forcément fortuits !

    > Maxime : le coeur, oui bien sûr... Mais je ne l'ai pas dit. Ah, la pudeur ! :)

    > PSganarel : ces mots-là sortent quand on les ressent...

    RépondreSupprimer
  5. Ton post, tu sais Ambre, il me donne envie d'être amoureuse !
    Baisers

    RépondreSupprimer
  6. > Chilina : n'hésite pas ! Va, cours, vole ! Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer