lundi 30 janvier 2012

Et toi

Et toi,
Devant mon corps
Tes mots chuchotent, murmurent, adulent, adorent
Tes mains se glissent, lissent et déplissent
Tes doigts entre mes plis, complices
Me caressent, me tendressent, me fessent...
Ta ferveur, ta douceur, ton odeur
Ta témérité, ta fierté, ton impudeur
Ton désir
Infini
J'adore !

Encore !

15 commentaires:

  1. Et mon homme, devant moi, dort ...
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui... Encore !
    Des mots velours,
    Des mots qui courent
    Sur nos corps,
    Sur nos peaux
    Pour des instants cadeau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des mots et des caresses, des mots comme des caresses, des caresses comme des mots. :)

      Supprimer
  3. Me "tendressent" voilà qui chante bien.
    Bisous
    Maxime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Entre "me caressent" et "me fessent", tu as repéré celui-là ? sourire

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Poème de femme heureuse, joyeuse, langoureuse, oui !

      Supprimer
  5. amoureuse et gourmande, ce me semble ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Tout simplement délicieux, gouteux, enchanteurs, séducteurs... vos mots en sommes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lyzis !
      Avec tout ça, ce jeu des mots, je voulais juste traduire le bonheur d'être désirée... :)

      Supprimer
    2. Et bien... il est "juste" très justement traduit. c'est beau et ça touche. On se retrouve dans ce plaisir simple d'être désirée... de sentir la gourmandise, l'envie de l'autre, l'abandon de l'autre à cette envie. :)

      Supprimer
    3. Merci ! Et bienvenue ici, Claire ; il y a bien des choses intéressantes et malicieuses à lire chez vous ! :)

      Supprimer