lundi 13 février 2012

Jaillissement


A ce point... Est-ce bien raisonnable ? !!!

14 commentaires:

  1. Certes non mais tellement agréable...

    RépondreSupprimer
  2. :)
    c'est une belle fontaine ... de jouvence?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. .. oui, un bassin con-gelé, ça peut surprendre et revivifier !

      Supprimer
  3. Une belle image qui ne laisse pas de glace ! Joli clin d’œil naturaliste .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'ai cherché à en faire des comme ça mais pas trouvé... jolie sujet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. .. Il faut bien qu'il y ait quelque avantage tout de même à vivre en Sibérie (ou presque) !

      Supprimer
  5. Et si bon quand ça ne l'est pas ...
    Bises douces ;)

    RépondreSupprimer
  6. Somptueux !!! :-)
    Et avec un p'tit côté très "air du temps" avec ça ;-)
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as trouvé le mot que je cherchais ! :)
      Les splendeurs de l'hiver (pas dans mon jardin hélas... mais le parc du château !)
      Baisers flocons
      (ben oui, j'actualise, aujourd'hui c'est la neige !)

      Supprimer
  7. Le raisonnable fasse au jaillissement n'a aucune chance de s'imposer ! ;)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu Philo ! C'est du vécu !
      Je confirme...
      Bisous amusés

      Supprimer