mercredi 17 octobre 2012

L'un et l'autre...

J'aime ce moment où l'on bascule vers...une bulle de non-retour, vers la complicité, la porte ouverte vers le jeu libre des corps qui se cherchent.
J'aime ton regard qui me fixe, qui sourit, qui se trouble, qui me trouble... Ton regard de désir sur moi, qui me parle en silence.
Nous nous racontons... n'importe quoi. Les mots ne sont que des prétextes, des touches de couleur, des notes en harmonie, des petites touches de mesure de notre désir en phase...
La tendresse nous prend. Nous nous noyons de baisers, de caresses, de toucher.
Et puis... tu m'entreprends. Tu t'occupes de moi. Tes mains, ta bouche sont partout... Je suis dans un océan de caresses, de douceur, de peau touchée, palpée, cajolée, adulée... Tu te mets en mode serviteur de mon plaisir, tu t'adonnes complètement à me choyer, à me faire ressentir... Et je vibre, je frissonne, j'ondule : mon plaisir me gagne par vagues, vaguelettes et grande houle, déferlantes qui m'arrachent soupirs et cris.... Tu me fais reine, déesse, princesse des mille et une nuits !
Alors, reine de cette nuit, je veux régner... sur tes désirs, régner sur ton plaisir... Je veux te voir ému, troublé, étonné de ton plaisir... Je te veux frémissant, gémissant, jouissant, t'abandonnant complètement à tes sensations... Je vais m'occuper de toi jusqu'à ce que tu rendes grâce !
C'est joyeux, sérieux et grisant à la fois : je mène la danse...
Mais c'est... au service de ton plaisir !
Et c'est aussi... mon délice et mon plaisir...

18 commentaires:

  1. Réponses
    1. Et l'appétit est la meilleure des maladies, c'est bien connu ! :)

      Supprimer
  2. ... lorsque la joie immisce entre les cuisses de la miss, c'est un délice ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, j'aime beaucoup ta conception de la danse :-)
    Des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Quelques pas de base et la chorégraphie s'improvise !
      Bises

      Supprimer
  4. L'un et l'autre, l'un à l'autre et l'autre à l'un
    L'un pour l'autre et l'autre pour l'un ...Ça ne peut etre que ça sinon, à quoi bon ?
    Bisous Ambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'un pour l'autre et le plaisir au rendez-vous...
      Bisous Chilina

      Supprimer
  5. Parce que la relation n'est rien d'autre que le plaisir de l'autre. Qui n'est entier que si le nôtre est également parfait.
    Comme c'est bien dit, comme c'est tendre, chaleureux et doux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Il y a des moments "parfaits"... Le plaisir, je ne sais pas, il est si multiple ! :)

      Supprimer
  6. Dans cette débauche très riche en qualificatifs , j'aime le "tu m'entreprends" .
    Charles d'Orléans , poète et père de Louis XII . ( Si ça pouvait être vrai.... Il a écrit des rondeaux délicieux ) .

    pcc : Le Hutin .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une débauche, holà, comme vous y allez !
      La joie de vivre, mise en mots un peu crus, un peu coquins, pour le plaisir de le dire, et voilà ! :)

      Supprimer
  7. Vous contez très bien un de ces chemins qui ramènent en douceur aux plaisirs.
    Quand ceux-ci semblent si lointains, presque perdus... heureusement que l'on croise des sentiers qui redonnent l'espoir, la tendresse et le grain de folie...
    Le plus important alors est de garder sa main dans celle de l'autre pour ressentir ses plaisirs et qu'il sente les nôtres.
    Voilà ce que j'ai lu dans vos mots qui me touchent tant...
    Merci Ambre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lyzis !
      Il y a tant de chemins qui mènent au plaisir, aux plaisirs...
      J'aime plusieurs danses, les douces et les plus folles ! :)
      Bisous Lyzis.

      Supprimer
  8. Cela sent le vécu et heureux l'élu !
    Une belle danse en effet ...
    L'âne Honime ! ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une danse gourmande et pleine de vie, oui !
      Des bises, l'homme Honime !

      Supprimer
  9. Je vois dans ce texte, moi qui découvre aujourd'hui vos mots, comme une envie de Domination très douce et chargée de tendresse envers celui qui sait s'offrir totalement au service de vos plaisirs.

    Mais je vois peut-être cela du point de vu du prisme de mon BDS'aiMe ;)

    Margot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue ici Margot !
      O oh, vous croyez ?
      sourire...

      Supprimer