jeudi 27 décembre 2012

Or


L'intérieur de mon ventre
est une coupe emplie
d'ambre liquide
de miel blond
d'or en fusion
soyeux et fluide
 Sa chaleur me remplit
m'envahit
m'inonde de vie

 Même si
Parfois
je l'oublie

5 commentaires:

  1. Une plume toujours aussi douce et légère. J'aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Galandin. J'ai parfois des images étranges, comme ça...

      Supprimer
  2. Comme toujours, tes mots sont empreints de douceur et cette fusion dont tu parles, un flot de bonheur sachant que bien souvent, tout part de là ....
    J'aime l'image que tes mots laissent en moi
    Baisers très doux Ambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chilina : les images me traversent, en plein enthousiasme de plénitude, de désir, d'abondance, comme cela... et puis me laissent, s'endorment, s'envolent comme le désir, aussi mystérieusement !
      Est-ce le lot des femmes, du fait de leurs cycles ? Mystère...
      (J'adore être une femme, même si c'est compliqué, na !)
      Baisers dorés, Chilina !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup celui ci. Tiens je viens de relire un commentaire que j'avais laissé, comme quoi on revient souvent sur ce qu'on aime.

    RépondreSupprimer