dimanche 30 décembre 2012

Parée


L'amour
Qui m'entoure
Que je donne
Que je reçois
Me tourne autour
M'enveloppe
Comme un cocon de soie

Dans cette robe
je n'ai jamais froid...

15 commentaires:

  1. L'amour, tout comme cette sublime chute de rein, rechauffe le coeur...

    RépondreSupprimer
  2. c'est parce que tu le mérites bien et c'est vrai que cette robe est la plus belle chaleur qui soit....
    bon réveillon à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci Dita, tes mots me vont droit au coeur !
      J'espère que ton saut dans la nouvelle année a été de toute beauté...
      Bisous Dita.

      Supprimer
  3. Un cocon de soie fait main.
    Une robe tissée sagesse.
    De l'amour avec lendemain.
    De l'amour tendresse.

    Bon réveillon Ambre parée et adorée.

    L'âne Honime ! ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci An'ô'nimm !
      De jolis vers pour tisser la soie de la robe...

      Supprimer
  4. Quelle jolie parure !
    Une année pleine de chaleur à toi, donc :-)
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmm, oui, enfin, je ne suis pas le sapin de Noël quand même ! ;)
      Chaude, et douce, elle le sera j'en suis sûre !
      (avec pareils souhaits)
      13 baisers sous le gui

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci !
      Je ne me drape dans aucune certitude... sauf celle-là !
      Baisers songeurs

      Supprimer
  6. Peut on rêver de plus belle et de plus précieuse parure que celle de l'amour ?!
    Robe de coton, robe cocon
    Robe de tendresse, robe forteresse
    Abri et bouclier face à l'adversité ... on ne pourra jamais trouver mieux que cet amour donné et reçu ..
    Je te souhaite le meilleur pour 2013 et continue de nous enchanter par tes mots soyeux et fondants à la fois !

    Bises

    Elise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elise !
      L'amour qui se vit, l'amour qui habite le coeur
      enrichit nos vies, nos bonheurs...
      Belle année 2013
      en amour et bonheur, Elise !
      bises

      Supprimer
  7. Parée pour 2013 ?
    Je te souhaite une très belle année, bien entourée ...
    Baisers ambrés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Philo !
      Tu sais comment l'année 2013 s'écrit,
      quand on a lit à l'envers, alors...
      On va essayer tout ça !
      baisers... philosophiques !

      Supprimer
  8. La chute de reins fesseuse surmontée des deux sourires lombaires , jamais je n'ai pu y résister .
    Le Hutin malicien (et non pas magicien) .

    RépondreSupprimer