jeudi 28 février 2013

Filles et femmes (2)

 

Que les femmes sont belles ! et diverses : Matt Blum - The nu project


15 commentaires:

  1. Jolie galerie de femmes. Le carré noir c'est vraiment pour dire qu'elles ne montrent pas tout, car elles jouent le jeu de se dévoiler, carré noir ou pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a des carrés noirs. Je ne les avais pas remarqués !
      j'aime mieux quand la photo, par sa pose, ne montre pas tout, sans avoir besoin de carré noir. J'aime bien le jeu de montrer sans tout montrer...
      Par ailleurs, comme tu dis, elles se dévoilent vraiment ! Je suis toujours surprise qu'on accepte de se mettre à nu dans des poses pas flatteuses pour certaines.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Et si diverses ! Autant que les hommes, et chacune/chacun a son charme, vous voyez ! :)

      Supprimer
  3. C'est marrant comme ton billet fait écho au mien, j'avais mis un lien vers ces photos il y a peu.
    Les femmes "ordinaires" sont à mes yeux plus sexy que les femmes sophistiquées et retouchées. Elles me troublent bien plus que les photos de plastique et de formes normalisées, impersonnelles, trop prévisibles, trop lisses..
    les galeries complètes sans carré noir sont là http://thenuproject.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il me semblait bien, j'en avais déjà vu, mais ce ne sont pas toutes les mêmes photos !
      Tiens, avec ton lien, deux-trois brunettes me plaisent bien aussi... :)

      Supprimer
  4. Quitte à écrire une banalité, j'ai une nouvelle fois envie de dire que sans les femmes, nous sommes peu de chose, nous les hommes... Mais comme les femmes en disent (parfois) autant, l'équilibre se rétablit ! Et c'est beau cet équilibre-là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est beau, oui !
      Alors, à quand une telle galerie de messieurs pour le plaisir des yeux ? :)

      Supprimer
  5. Oui, les femmes sont belles, comme les hommes sont beaux, souvent. J'aime bien votre univers, on s'y sent bien, douillettement installée. Dans un billet précédent, j'ai aimé que vous parliez ainsi de Sylvie, Sophie, Marie et les autres, vous m'avez donné envie de les suivre dans la rue pour les mater, dans leur démarche, leur pose, leur charme. Vous commencez un autre billet par ces mots "J'aime les cordes" qui m'ont troublée. J'aime les cordes également et je me demandais comment il fallait entendre votre affirmation...
    Je suis horriblement curieuse, dirait-on, mais en confiance, donc je me laisse aller, pardonnez-moi cette familiarité.
    Au plaisir de vous lire,
    S.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Sibylle, installez-vous si ça vous dit ! Merci pour votre visite. Suis allée voir votre blog, qui est très beau, j'y reviendrai. Si mes billets sont... sibyllins, c'est parfois exprès : amusez-vous en, tout plaisir est bon à prendre !
      Au plaisir de vous lire ici ou là...

      Supprimer
  6. Bon, chère Ambre, je ne suis pas pour les ennuis, mais vous nous manquez, là! Écrivez svp, pensez à vos fans enamourés dont je suis le président! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes fans sont donc si organisés, ils ont un club ? Bravo pour le choix du président alors, ils ont bon goût ! :)
      Vous n'êtes pas pour les ennuis, vous êtes sûr ? sourire
      Bon, je vais publier un petit truc que j'ai sous le coude... mais que j'hésitais à mettre, car un peu décalé.
      Bisous !

      Supprimer
  7. Je reviens chez toi un peu par hasard avant de me recoucher. J'aime beaucoup cette dame nue sur son sofa ou canapé. Et j'aime beaucoup la tonalité de ton blog.
    S.

    RépondreSupprimer
  8. Radieuse dans un décor apaisant, une source d'amitié douce et profonde vient d'elle et sa nudité ouvre la beauté et ses seins sont nourrissant de désirs...

    RépondreSupprimer