mardi 17 septembre 2013

Décision

J'hésitais à le faire
Parce qu'on ne sait jamais

Tu ne l'avouais guère
Parce que tu ne savais pas...

Et puis
J'ai pris
Les choses en main

Et c'était pile
Ce dont tu avais besoin

Ce jour-là...

10 commentaires:

  1. De l'intuition naissent bien souvent nos décisions et là, c'etait la bonne ...
    Doux bisous Ambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'intuition féminine, chère Chilina : sourire : je suis sûre que tu connais ça !
      Baisers Chilina.

      Supprimer
  2. Les bonnes décisions sont si rares de nos jours !

    RépondreSupprimer
  3. Ambre prenant les choses en main, ça fait rêver :)

    RépondreSupprimer
  4. Dites tout de suite que je vous endors ! :)

    RépondreSupprimer
  5. oui...le désir...est parfois si intense
    que l'on ne peut que s'en réjouir...
    je connais...

    RépondreSupprimer
  6. ....c'était au mois d'Août...
    il faisait beau et chaud...
    je n'oublierai jamais....

    RépondreSupprimer
  7. Les jolis moments... il faut les garder au coeur, pour longtemps !

    RépondreSupprimer
  8. Même si je devine, je n'en suis sûr

    RépondreSupprimer