mercredi 18 septembre 2013

Docile

Si tu savais comme je suis

Douce
Tranquille
Docile
Patiente
Soumise

À mes heures...

9 commentaires:

  1. On ne sait pas si c'est une promesse d'un lendemain meilleur ou un bisque-bisque-RAGE ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a deux lectures...
      C'est une promesse d'être cela, oui, et son contraire parfois aussi !
      (na !)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. @ Chilina » Je pourrais remettre en question cette généralisation qui me semble excessive, mais je préfère demander, taquin, si votre « juste » a valeur d'adjectif ou d'adverbe ?

      Supprimer
    2. Je le lis comme un adverbe...
      C'est être femme, oui : mais une femme est tellement de facettes !

      Supprimer
    3. Subtile distinction, CUI, je n'avais pas pensé à l'adjectif :-)

      Supprimer
    4. Je crois que Ambre a répondu à la question en ayant bien compris ma pensée ...A savoir combien la femme est multiple !
      Nous ne saurions être complétement femme sans l'être!

      Supprimer