mercredi 20 mai 2009

Dire...

Dire que... 1000 orgasmes ne suffisent pas...
à nous désintéresser du prochain !

5 commentaires:

  1. On dit même que chacun multiplie le suivant...

    RépondreSupprimer
  2. Il faut être vraiment généreux et altruiste pour écrire cela. Ca change de cette épitaphe d'un roi assyrien (ou babylonien? bref un barbare ):
    "Passant, mange, bois, divertis toi; le reste n'est rien".
    Autre chose ; c'est quoi, cette photo ? Un bolide (càd une météorite de forte luminosité ? Un satellite Iridium ? (Ils sont paraît-il spectaculaires et je n'ai jamais eu la chance d'en observer).
    Merci d'éclairer ma lente en terne.
    Le Hutin.

    RépondreSupprimer
  3. Mea culpa.

    Je n'avais pas compris le contenu sémantique du texte; j'avais lu : 1000 orgasmes ne suffisent pas à se désintéresser de son prochain.
    Maintenant, c'est tout différent.
    Il paraît en effet, oui ; c'est le propre de l'homme comme de la femme.Si je possède un harem de 100 nanas toutes mieux roulées et expertes les une que les autres, il m'en faudra une 101ème.
    C'est pourquoi le Bouddha a expliqué que tout ça était cause de souffrance , et qu'il faut s'en désintéresser , s'en détacher en répétant inlassablement : y'en a y'en a y'en apa y' en avait y' en aplus y'en aura y' en aurapa...

    Le Hutin détaché.

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien vrai… mais un seul suffit parfois à combler une vie !

    RépondreSupprimer
  5. > L'Eronaute : c'est donc pour ça qu'on y prend (tellement) goût ?

    > Le Hutin : c'est une étoile filante !

    > Lampe de chevet : un seul ? A marquer une vie oui, la combler, euh... pour un moment, peut-être.

    RépondreSupprimer