Et que ce sexe qu'on a comblé de caresses, gonflé de bien-être, gorgé de désir, recèle encore autant de mystères et de plaisirs à découvrir, à goûter, à approfondir.
D'abord il est superbe, fleur offerte, à l'extérieur. Mais ce n'est rien à côté de ce qu'on ne voit pas : son intérieur ! Ici, c'est sans images, ou si peu, juste le bord, l'orée... C'est le monde des sensations autres, la vue se voile, se trouble, inutile : place au parfum, au toucher, pour toi homme, et pour moi femme, à la sensation pure, subtile et soudain violente, du plaisir brut qui diffuse, irradie et emporte tout le corps !
Pénétration. Ton sexe, avide de me trouver, a rencontré mon intérieur chaud, mouillé pour le recevoir, et il y vient, encore et encore... Et ton va-et-vient de plaisir te prolonge en moi... Mon sexe t'attendait et t'accueille, avide que tu m'emplisses, que mon corps en creux se comble de toi...
Je t'inonde et tu me prends,
je te prends et tu m'inondes...
De mille façons, plaisir des variantes, des jeux des corps, des baisers et caresses qui s'y mêlent... Mais de ce plaisir, furtif ou prolongé, doux et tendre ou violent, de ces vagues intenses et renouvelées, de cette sensation, femme, jamais on ne se lasse, toujours on est avide, étonnée, stupéfaite : comblée !