mercredi 2 décembre 2009

Taguée

Après avoir été taguée par Michel, et ayant mis quelques mots en ses pages sur le sujet (gourmand) proposé... j'ai une suggestion (non imposée) par Ange Solaire, qu'il m'a semblé amusant de suivre ! D'autant plus venant d'elle... (voir première vérité)

Il me faut donc vous exposer ici... 7 vérités sur moi !

Allons-y...

Et cette image superbe, qui va avec le tag :



1/ Quand j'ai eu l'idée de faire un blog érotique, il y a quelques mois, « Mes mots, ma langue », celui d'Ange Solaire, a été le premier blog que j'ai trouvé, lu, apprécié, qui m'a vraiment donné envie d'en faire un !

2/ Pourquoi « Grains d'Ambre » ? En partie à cause de mes grains de beauté, pour conjurer le complexe que j'en ai... Enfin, je me soigne ! (sourire)

3/ Ma première émotion érotique, étant petite fille, c'était en vélo je crois : j'ai découvert que j'avais un clitoris : je ne savais pas ce que c'était !

4/ Mon horoscope dit que je suis « scorpion/dragon »... mais j'ai peur des araignées ! Quoique, de moins en moins, j'ai remarqué ça.

5/ Je ne bois ni bière ni whisky ! C'est embêtant dans les pubs, en Irlande, oui... Mais il reste le cidre ! Evidemment si vous m'offrez le champagne je ne dis pas non... et tous les bons vins, ça j'apprécie !

6/ Ce que je préfère chez un homme... à part ce que vous savez déjà, oui les mains, et ce que vous imaginez, oui oui, comment vous le cacher... et bien il y a aussi les yeux, la bouche, et... les deux fossettes au creux des reins, là : c'est irrésistible... et donne tellement envie de caresser les fesses !

7/ Ce que je préfère chez une femme... c'est qu'elle soit brune, à cheveux courts ! Alors que moi je ne suis ni l'un ni l'autre...

Et qui je souhaiterais taguer ? Et bien, Vallis, Michel, Photaphil, l'Eronaute, Selina, Lampe de Chevet, et Véro Papillon : à vos plumes, pour répondre à la même commande, si vous n'avez pas déjà fait ce tag...
Mais aucune obligation à cela, c'est seulement si vous en avez envie, c'est un jeu !




14 commentaires:

  1. Ben! Je vais avoir du pain sur la planche... Donner mes ressentis sur la fellation en mes pages, avec l'aide de TILOU pour les illustrations... Oui, il va bien falloir fermer ce chapitre.... Et, m'attaquer... enfin décliner mes 7 vérités... 7, chiffre de la sagesse... Mais est-ce vrai... Quoi qu'il en soit, cela risque de déborder les 2 lignes en réponse à chaque question... Je suis trop bavard et dire ses vérités, soulage... Mais pourquoi 7, le nombre par lui-même me paraît indéfinissable!
    Alors, AMBRE, c'est avec plaisir que je répondrai à ce tag qui m'est adressé... Sans doute, pas avant la fin de semaine... Surchargé de boulot, en ce moment... je suis!
    Grosses bises à toi.......MICHEL

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ces vérités simples ! on vous y découvre avec douceur et tact, c'est très agréable !

    (au passage, je suis sagittaire/dragon...)

    RépondreSupprimer
  3. Avant tout ravi que L'ange solaire vous ait donné envie de ce blog ...
    Des grains de beauté ... C'est trés beau je trouve et ajoute souvent qq chose ...
    Belles confessions.

    RépondreSupprimer
  4. On en apprend bien plus sur toi... j'avais déjà fait un tag de ce genre il y a longtemps sur mon autre blog, mais je ferai le tien, les choses évoluent !
    Même si je ne suis ni brune, ni à cheveux courts :-(

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Wow, que d'honneur! Je suis moi aussi ravie de vous avoir donné envie d'écrire, puisque vos mots fleurissent en beauté...
    J'ai moi aussi beaucoup de grains de beauté, mais n'en fais aucun complexe... Au contraire, les deux au-dessus de mes lèvres sont très sexy, paraît-il... ;)

    RépondreSupprimer
  6. La photo est vraiment terrible ;-)
    à lire votre liste, nous avons un point en commun sur 7 et encore pas tout à fait... ;-)

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas 7.... Mais un chiffre indéterminé en fonction de ce que l'on a dire, qui aurait dû être adopté... D'ailleurs, non seulement je répondrai (voir mon dernier post) mais je déborderai et je m'en branle de la symbolique du chiffre 7... Sagesse! Tu parles, dans un monde d'hypocrites!
    Je doute seulement que certaines et certains répondent avec autant de franchise que PHOTAPHIL ou moi-même lorsque mes mots seront couchés... Ce ne sera pas aujourd'hui, trop amer je suis! Et tant d'envies, de voir les noix de coco tomber par milliers, comme dit ARMANDIE... Alors, j'attends, faut que ça murisse... Puis cette envie de répondre, uniquement après Vallis.... Allez savoir, pourquoi?

    Bon week-end à toi....... MICHEL

    RépondreSupprimer
  8. A propos de votre Vérité N° 7, moi je voulais vous dire que ce que je préfère chez vous, c'est que vous ne soyez pas un homme...

    RépondreSupprimer
  9. Des petits grains de vérité qu'il a été agréable de découvrir ! :)
    Nous avons au moins un point commun, nous aimons les brunes ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. > Michel : nous attendrons de te lire, quand tu veux Michel ! Pourquoi 7 ? Et bien, il faut bien des règles à un jeu : "pourquoi pas 7" me semble une raison tout-à-fait valable !
    > lasuccuba : merci ! (sagittaire-dragon, on ne doit pas s'ennuyer avec vous !)
    > X-Addict : merci... pour ce bel onguent sur mes grains de beauté ! ;-)
    > Selina : je crois que tu es taguée plusieurs fois, il va falloir nous dire AU MOINS 7 vérités, jolie plume (même si pas brune !)

    RépondreSupprimer
  11. > Ange solaire : merci... et hop, une de plus sur vous alors !

    > Photaphil (et non "pil", oui, ok...): tu l'as fort bien fait, et la plus belle est qu'on te découvre homme de mots !

    > Flow : lequel, lequel ???

    > L'Eronaute : et bien moi j'aime bien, oui, être une femme...

    > Philo : merci ! Brunes... mais pas de bière, hein...

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour AMBRE,

    7 vérités sur moi sont couchées en mes pages... Bien au-delà de la signification de ce chiffre, j'avais pensé je dois le dire au chiffre 13, en revoyant en mémoire un vieux jeu de tarots de Marseille... 13... La mort, dans le sens anéantissement d'une situation, d'un état actuel... 13... Mort suivie d'une renaissance!
    Et puis, plus que les chiffres et leur signification... Ecrire, se dire, fait un bien énorme... Alors blog, oui... Livre, sans doute plus tard, à la retraite!
    Je t'embrasse.... Bonne journée.... Merci, tu sais pourquoi!.....MICHEL

    RépondreSupprimer
  13. "grains d'ambre", quel joli nom pour des grains de beauté !
    Bises de papillon

    RépondreSupprimer