dimanche 14 février 2010

Cri du coeur

Il n'y a pas que le c... dans la vie !
Il y a aussi le coeur, oui.

Mais le cul est parfois si proche du coeur...

A votre c'..coeur, à vos amours et bonheurs ! :)

12 commentaires:

  1. A vot' bon c... alors, chère Madame...

    RépondreSupprimer
  2. Mais outre la peau de pêche qui est loin de me déplaire, où va-t-elle chercher tout ça ?

    Le Hutin .

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes petites fossettes... Spendides elles sont, je l'avoue... Quant aux deux "C", l'un ne va pas sans l'autre et de manière réciproque, je pense... Mais le plus beau est et restera toujours lorsque le mot amour, qu'il soit fidèle ou infidèle au niveau de ses interprétations et frasques physiques, se retrouve bel et bien coincé entre les deux "C"... Là, il a tout son sens, et peu importe si ce petit coeur est monogame ou polygame... Le principal étant qu'il aime avec tendresse et surtout beaucoup de sincérité... Quant à sa durée, en fait que m'importe! autant que le nombre de mes années, seule l'intensité est à prendre en compte.
    GROSSES... GROSSES BISES à TOI... Tu les mérites amplement. Bonne soirée douillette AMBRE... MICHEL

    RépondreSupprimer
  4. haha, beua retournement de situation (sourire)

    RépondreSupprimer
  5. Ah quel beau c..de quoi en avoir la tête à l'envers pour pouvoir regarder de plus près.

    RépondreSupprimer
  6. > Merci à vous ! J'ai toujours en tête une foule de choses rondes et fendues moi, quand je vois un coeur ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vraiment à coeur de découvrir vos charmes chère Ambre ... :)
    Quand à votre cul, il me laisse coi !
    Baisers.

    RépondreSupprimer
  8. moi je pense que j'ai le coeur fendu à vous imaginer de dos!

    RépondreSupprimer
  9. l'oeil aux aguets17 février 2010 à 20:23

    le coeur est beau,le cul aussi.Alors que demander de plus:c'est déjà pas mal.

    RépondreSupprimer
  10. A vot'bon c...Trinquons à sa santé !

    RépondreSupprimer
  11. c'est bien vrai mais comme nous sommes un TOUT,le chemin du C... peut aussi être chemin du CŒUR. Quand il y a du coeur le c... est meilleur...Enfin je pense !
    Roc.

    RépondreSupprimer
  12. > Philo : mmm, allez voir un peu plus loin : je crois que vous êtes tagué...

    > Roc : C'est sans doute vrai : je ne sais pas, je n'ai jamais connu l'un sans l'autre... Enfin je veux dire, le c... sans coeur ! :)

    RépondreSupprimer