lundi 1 février 2010

Tentation têtue fessue

Je n'ai pas de bon souvenir des quelques (rares) fessées que j'ai reçues étant enfant. Je ne fantasme pas sur le fait d'être punie comme une petite fille. J'ai horreur de la violence. Et je ne suis pas maso, je n'aime pas souffrir.

Mais tes mains sur mes fesses, j'aime ça. Elles se font caresses, et j'adore... Mais c'est trop doux, j'ai envie d'autre chose. Elles appuient et m'empoignent, me pressent et me pétrissent, et je gémis de bien-être. Je sens leur potentiel de plaisir, fesses fessues, lobes généreux, ronds et tendres : la chair par excellence ! Je les trouve emplies, de plus en plus abondantes, moi qui par ailleurs n'ai jamais été grosse.Tu les trouves juste à ton goût, pleines et rondes et gourmandes.

Ô le plaisir de te les offrir alors, de te les dédier, à tes yeux à tes mains, à tes caresses à tes baisers... Mais les baisers, les effleurements ne les comblent pas, elles aiment les mouvements plus amples, les gestes qui les ébranlent, qui les prennent toutes.

Je n'aime pas la tape unique sur des fesses habillées, tandis que je cuisine ou suis occupée : je ne suis pas la brave Ninon ! Du coup, longtemps, tu n'as pas osé aller plus loin...

Mais moi, plus ça va, plus ça me titille... l'envie de fessée !

Petites tapes qui réveillent ma peau et mes sens, j'aime ça et je te le dis. Je t'y incite, je t'en demande encore... Claques plus vives et répétées : encore, encore ! Tu n'as pas de violence en toi et aucune envie de me faire mal. Mais mon plaisir t'intrigue et t'attire, tu y prends goût. Je t'encourage, fesse-moi encore, je veux... une bonne fessée !

Je veux que ça claque et que ça dure, il n'y a pas de douleur, je ne la sens pas, mais ces fessées répétées, que tu n'oses encore faire trop vives, alternées de caresses sur et entre les fesses, de tes doigts qui s'insinuent, c'est... un plaisir exquis !

C'est un jeu aussi, cette position d'abandon quand je t'offre mes fesses... Le plaisir est peut-être dans ce qu'on ne dit pas, les fantasmes sur le fil, un peu de domination-soumission, va savoir ? Je ne sais pas.

Je sais surtout, je sens, que ces tapes têtues, claques claquantes, fessées fessues, me font comme un réveil (s'il en était besoin ! - sourire -) du plaisir de tout le bassin, de mon sexe à mon ventre... Il y a une résonance du plaisir, des fesses à tout le sexe. Les claques font des vibrations qui irradient des ondes de plaisir à mon sexe qui se mouille, clito excité et fente inondée, fesses et ventre brûlants...

Je crois qu'on peut jouir, comme ça ! Je crois que je vais y venir...

...

...
...

...

C'est étrange, les blogs sont pleins d'histoires de fessées, ces temps-ci : serait-ce une envie saisonnière ?

...

De quoi lire là-dessus, des beaux récits, des infos, sur ce site dédié à la fessée :

http://erofessee.weebly.com/


Photos perso.

23 commentaires:

  1. je ne sais pas si c'est de saison, mais il est vrai que c'est si troublant.
    Une decouverte assez récente mais que qui nous remplit d'un bonheur certain. Quelque chose de sensuel et au pouvoir hautement érotique.

    RépondreSupprimer
  2. Une des plus belles descriptions de l'envie de recevoir une fessée.
    fessée à donner avec goût bien entendu.
    Bravo.
    J'ai eu le plaisir d'initier une jeune personne la semaine dernière.
    Quand je lui ai annoncée que j'allais la fesser, elle m'a dit les yeux grands ouverts d'étonnement (assez peu effrayée tout de même) "mais alors, vous allez me frapper ?!" Je lui ai répondu "mais non, je vais vous fesser. c'est bien différent. Voyez."

    RépondreSupprimer
  3. À vrai dire et après mûre réflexion, je ne crois pas que je fesserai jamais quelqu'une, même si elle me le demandait ! Voilà, c'est dit !

    RépondreSupprimer
  4. tu sais moi qui suis si coincée par rapport à la fessée, je t'avouerais que parfois ça me trouble vraiment et que je me dis qu'une fois l'envie sera la plus forte sur la peur...

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais pris ni donné de fessée... Tout au plus des tapettes amicales, douces et tendres sur les lobes charnues de ma belle qui s'amuse et se délecte de mon sexe en bouche... Mais j'avoue que ces claques si douces à leur début, deviennent de plus en plus marquées au fur et à mesure de mon état de bande et de jouissance. Bizarrement chaque tape donnée, promulguée sur son fessier pour elle correspond à un geste précis, une avancée vers notre plaisir commun... Je n'ose ici parler de prise en levrette... Même shéma constructeur, plus fort, plus dense encore... J'avoue, ensuite je suis heureux de déposer langue et baisers les plus doux sur les parties rouges de ces lobes, non point pour me faire pardonner, simplement pour la remercier de s'être tant donnée!
    Ces gestes, ces frappes douces puis tendues portent-elles le nom de fessée? Je ne me suis jamais posé la question et ne me la poserai jamais... Elles font partie, de notre partage affectif et physique, c'est tout!
    Bisous à toi Ambre... MICHEL.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis ravi de découvrir cette envie de ces maux doux qui couve dans vos mots brulants, Ambre ;-)
    Quand le plaisir est partagé tout est possible !

    Quand à vos fesses, il faut les référencer dans le guide Michemains ou le guide du fouettard !!! ;D

    RépondreSupprimer
  7. le "plaisir" lié à la fessée ou autre forme de sadisme, pour moi, cela reste et restera du domaine du fantasme (c'est ce qui m'a permis de réussir à lire le post jusqu'au bout)
    Je ne vois d'ailleurs pas comment on pourrait jouir de souffrir, c'est quelque chose qui me dépasse totalement
    les mains sont faites pour faire des caresses, pas pour donner des coups..et alors encore moins à une femme ! même pour "jouer" soi disant
    Elle est amère, la fille.
    Ben oui, elle est amère.
    Peut être à cause des bleus que j'ai pris dans la tronche ?

    RépondreSupprimer
  8. comme vous le décrivez si bien, ce désir naissant, qui s'annonce alors qu'on ne l'attendait pas, qui montre que oui, vraiment, aller plus loin nous tenterait bien... j'en suis au même point que vous ;)

    RépondreSupprimer
  9. > X-Addict : "une découverte récente", vous aussi ? serait-ce la mode ?
    J'ai d'abord souri en me disant que découvrir récemment des fesses, ça ne vous ressemblait pas... :)
    Heureuse de trouver dans vos mots des choses aussi belles : "troublant", "bonheur", "sensuel", "érotique" !

    > Libertin : Merci du compliment !
    Merci surtout de cette précision : fesser n'est pas frapper, c'est bien différent ! Quelle nuance.. de taille ! dans l'intention, le geste, le plaisir.

    > Lampe de chevet : à chacun sa lumière... Je sais que vous n'en manquez pas !
    C'est vrai que ça fait franchir des barrières, mais vous savez que j'aime aller voir derrière... :)

    > home : laisse venir l'envie... et choisis le partenaire avec soin ! :)
    (Sur le site mis en lien, des récits qui donnent envie.)
    Ce n'est pas non plus obligé. Moi j'ai d'autres blocages... alors, fera, fera pas ? la vie garde des mystères !

    > Michel : en même temps qu'autre chose ? Jamais testé !
    Comme quoi, tous les couples ont leur complicité...

    > Flow : le plaisir est partagé, oui ! Jolie clef que votre phrase (mais vous avez l'art de la formule !)
    Merci pour mes fesses... j'en rougis ! (même sans fessée)

    > chilina : merci... Je me sens juste normale, pas tordue, et sincère ! Bises.

    > Vallis : Je comprends que ces bleus te rendent amère... Ils laissent longtemps des bleus à l'âme.
    Je n'en ai pas eu, par chance. Et je n'en demande pas, ni sadisme ni coups, je ne suis pas adepte. "Jouir de souffrir" n'est pas mon truc, non plus : avoir du plaisir de ces claques, oui, en souffrir non ; ce ne sont pas des "coups" : il y a fessée et fessée. Je ne me retrouve pas dans toutes celles décrites ici ou là sur le net, soyons clairs. Dans certaines oui, parce que la tendresse, le jeu, la sensation sont là ; dans d'autres non, parce que le sadisme ou l'humiliation entrent en jeu et me bloquent... Tout ça est assez subtil. C'est sans doute une question de partage, d'accord entre les partenaires, que chacun sente jusqu'où l'autre peut aller...
    Par exemple, il y a pénétration et pénétration : c'est un délice, ou c'est un viol... selon tout le contexte autour. Je crois que la fessée c'est pareil, tu vois ? Un jeu érotique, ou... un truc douteux.
    Des bisous à toi, Vallis.

    > lasuccuba : merci ! Je suis ravie de partager cette expérience ! (Allez voir le site, vous en aurez encore plus envie !)

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de parcourir le site d'Arnaud http://erofessee.weebly.com, il est remarquable.
    Sa conception de la fessée est tout à fait conforme à celle que j'aime pratiquer.

    Position, caresses alternées avec des claques d'intensité croissante, caresses intimes, attention portée aux réactions de la receveuse...
    Tout y est.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  11. Par le hasard des liens de je vous decouvre....avec plaisir...
    Quel joli texte sur la fessée....
    Est-ce la mode? je ne pense pas seulement un fantasme pour une majorité d'entre nous (j'ai bien dit majorité pas totalité...sourires) un fantasme assumé pleinement....
    Je pourrais de par mon passé dire en effet que la fessée n'est que violence ...j'ai longuement hésité avant de l'accepter mais finalement donnée au bon moment par la bonne personne...c'est un pur délice que je ne boude et ne refuse jamais....sourires...

    RépondreSupprimer
  12. Bravo à Ambre pour ce magnifique article et merci d'avoir publié le lien vers mon site.
    Ravi d'avoir donné envie à Lasuccuba.

    Je suis très agréablement surpris de la qualité des commentaires... Mais c'est normal : tel blog, tel public !

    RépondreSupprimer
  13. J'ai raconté l'une des fessées qu'il m'est arrivé de prodiguer.
    Je peux vous confirmer que l'on peut en jouir ...
    Et pour répondre à Home, il n'y a aucune crainte à avoir, si l'on se trouve en bonne compagnie !
    Il ne s'agit pas de punir, mais de procurer du plaisir ...
    Bisous.
    ps : joli fessier ;)

    RépondreSupprimer
  14. Et bien il inspire ce post :)
    entre les ouvrages, les projets de décrets, les textes sur les blogs, les photos de fesses ... on en vient à se demander si 2010 ne sera pas l'année de la fess"e ...
    Et après tout, pourquoi pas?

    RépondreSupprimer
  15. Dois-je rappeler ou dire qu'en des termes sans doutes furtifs ou indirects, j'ai déjà fait sur ce blog une apologie des fesses ?
    Arrogante et toujours rebelle, rétive, sous la claque généreuse et sonore, et même lorsqu'elle est en poire ou "en goutte", la fesse reste un défi à la pesanteur.
    Comme le sein.
    Car son galbe ineffable repose sur les plans musculaires sous-jacents qui modèlent sa forme première, précédés qu'ils sont par la lordose lombaire qui donne l'ensellure rebondie de tous les fantasmes : de ce point de vue, la femme est une petite pouliche que l'on flatte comme il se doit.
    La fesse tient comme les seins par la peau au dessus et la qualité de la graisse en dessous. (Beurk ? Ah, excusez-moi).
    Les fesses qui vous sont soumises, offertes, punies, elles vous résistent par leur fermeté insolente à peine zébrée de violine....
    Elles s'imposent; elles vous reprovoquent, pour un peu elles se moqueraient presque de vous jusqu'à leur possession sauvage, pour leur apprendre la politesse.
    Et pourtant, elles se courbent et s'arrondissent quand la femme se penche en avant; ells se font saisir, écarter , visiter avec une étonnante docilité.
    Du reste, quand on fesse les fesses, point n'est besoin d'asséner de grands coups -bien au contraire ! Non, il faut savoir appliquer des tapes assez vigoureuses et superficielles qui cinglent et claquent, et c'est tout, au milieu des gémissements sporadiques .
    Et parfois , il y a mieux; je n'ai jamais révélé ce fantasme que je trouve délicieux pour la subissante comme pour le subisseur (ça ne se dit pas ?).
    On peut même l'appliquer paternellement à des enfants qui préfèreront ensuite en rire : cela consiste en une série de tapes qui ne s'interrompent pas en une suite discontinue : chacune se prolonge par un rapide mouvement de massage, une caresse qui ébranle la fesse pour la recingler aussitôt ensuite : cette pratique qu'il faut doser et n'est pas forcément très douloureuse ressemble au jeu du fouet exacerbé dans les oeufs et je l'ai appelée "une omelette de fesses" .
    La fesse, toujours présente,
    La fesse, toujours têtue,
    La fesse, de plus en plus impolie.

    Hutin fait sain .

    RépondreSupprimer
  16. > Libertin : n'est-ce pas ? Contente que les écrits d'Arnaud vous plaisent, moi ils m'ont bien donné envie !

    > L'Insoumise : bienvenue à vous ici ! Merci, je suis ravie que ce fantasme soit partagé... d'autant plus s'il fait violence, en douceur, à un passé de fessées violentes...

    > Arnaud : merci ! Bravo à toi de réhabiliter la fessée, parfois si mal interprétée...
    Oui les échanges sur le sujet sont intéressants !

    > Philo : tu es connaisseur, je vois... Enfin je parlais de fessée ! Si de fessier aussi, alors merci ! ;-)

    > photaphil : oui, promulgons 2010 l'année de la fessée ! et surtout ne l'interdisons pas ! ;-)
    (Enfin, ce n'est pas pour ça que je la trouve éducative, par ailleurs...)

    > Hutin : vous devriez faire un blog... de fesse, évidemment !

    RépondreSupprimer
  17. Superbe texte, un peu trop même, il donne envie... ;)

    RépondreSupprimer
  18. > Miss A; : Merci ! Pourquoi trop ? A-t-on jamais "trop" de plaisir ? :)

    RépondreSupprimer
  19. bravo Ambre pour ce post où tu exprimes vraiment bien cette envie de fessée qui peut venir un jour effleurer nos esprits, affleure sur nos peaux. moi j'y ai goûté un jour et je ne peux plus m'en passer, parce que on se découvre des coins de sensualité enfouis, des coins de plaisir différent, et on aime ça.

    Baisers

    Armandie

    RépondreSupprimer
  20. > Armandie : toi aussi, douce Armandie ? Si ça ce n'est pas la preuve que la fessée est une belle chose !..
    Baisers

    RépondreSupprimer
  21. Fessée divine, fessée coquine...

    Humm...
    Être possédée de mains enveloppantes...
    Et sentir ses fesses rougir...

    Bises compagnon'nesques...

    RépondreSupprimer
  22. > Titia : n'est-ce pas que c'est un doux plaisir ? :)
    Bises à toi !

    RépondreSupprimer