il est censé pêcher à la mouche artificielle (truite voire saumon, ombre...) mais bon, même si j'ai a peu près les mêmes cuissardes, quand je vais à la pêche , moi je mets un petit truc en haut...
J'ai été pêcheur; j'ai été (et suis toujours pécheur); j'ai moult fois porté des cuissardes et je n'avais jamais envisagé cette situation. Mais elle me donne à réfléchir. Se faire faire une douce fellation aquatique donc discrète par une carpe -ou mieux- une tanche , mmmhhhh, quel régal sans égal ! Du reste, n'appelle-t-on pas en médecine la vue colposcopique du col utérin "le museau de tanche" ? Succulence , suavité , et tout ça ?
Hélas, ce monsieur vu de dos me semble pêcher en eau courante : la fellation par le chevesne est acceptable, mais je crains pour lui celle de la truite, du saumon de fontaine, ou autre carnassier : gggghhhh douloureux ! Quant au brochet ... Passons ; nous sommes dans l'érotisme ici, pas dans les fictions d'horreur. NB : la truite possède des dents même sur la langue, si ça vous tente ... "Gamaluchons, c'est le plaisir des dieux" !
Que ne feriez vous pas mesdames sinon pour taquiner le goujon, au moins vous accrocher à la gaule... A chacune son plaisir! En tant qu'homme, ce brave pêcheur tout droit sorti des magazines me fait pouffer de rire... Tout dans le corps, rien dans la tronche... Pire, je n'aime pas les pièces rapportées... Que dire de ces fesses en goutte d'huile situées en bas de cette charpente métallique! Côté pile, je n'ose deviner, de peur de tomber sur un T.B.M raté! Désolée Ambre, je vois les beaux jours d'une tout autre manière, sans doute plus sensuelle et qu'importe le bâti! Bises à toi
"Beaucoup de vaseline, encore plus de patience, éléphant encugule fourmi - Louis Ferdinand Céline" Je me prends soudainement de compassion pour ces pauvres tanches qui vont s'accrocher à l'hameçon de ce pauvre cucul...turiste de magazine! Moralité : La beauté toute artificielle qu'elle soit, fait bien des ravages! Cela me donne l'idée d'un futur billet... J'en reparlerai en temps voulu. Heureusement que certaines tanches détiennent beaucoup d'humour et d'intelligence et lorsqu'elles se transforment en femmes véritables ( l'être humain ne descend t-il point de l'ère des fossiles et poissons )nous donnent le meilleur d'elles-mêmes, leur véritable beauté toute mouchetée, mais sans écaille... Il suffit de voir un beau slide à droite de cette page. Je te bise pour ce petit billet qui m'a permis de bien délirer... A bientôt AMBRE et MERCI.
> Le Hutin : je n'avais pas envisagé ça... Mais vu la (faible) hauteur d'eau, il faut des poissons sauteurs ou alors... je ne préfère pas y penser !!!
> Michel : tu m'as fait sourire ! Comment sais-tu ça, toi ? comment sais-tu que les appollons et autres mannequins de magazines et calendriers, avec leurs beaux muscles, ne me font aucun effet, tant ils ont le regard vide ?!!! Mais celui-ci me plaît bien... peut-être parce qu'on ne voit pas son regard, justement ! Alors je ne suis pas d'accord, mais alors pas du tout : il n'a pas les fesses "en goutte d'huile", il a des fesses.. sublimes, parfaites !!! ;-) Il faut croire que j'ai un petit faible pour les fesses, moi... Bises amusées.
Mais si , Ambre ! Justement ! Un jour, j'ai approché un pêcheur vêtu de la même façon (si on peut dire); histoire d'engager la conversation, je lui ai dit : "Hem, le fond de l'air est frais". Et il m'a répondu : "le fond de l'eau aussi".
Ouais... Je vous vois bien taquiner le goujon moi !
RépondreSupprimerj'irais bien à la pêche avec toi moi... vivement le printemps, pom pom
RépondreSupprimerA moi quand je vois ça, je me verrais plus en croqueuse.
RépondreSupprimerQuel cul, Ôh Ôh quel cul, comme dirait Jean-Pierre Marielle !!!
oui, tout à fait, il n'y a pas de mal à cumuler les statuts (mais moi, je ne pêche que la perche... rhooo, ok, je sors)
RépondreSupprimeril est censé pêcher à la mouche artificielle (truite voire saumon, ombre...)
RépondreSupprimermais bon, même si j'ai a peu près les mêmes cuissardes, quand je vais à la pêche , moi je mets un petit truc en haut...
Oh !! Alors là ?
RépondreSupprimerJe veux bien partir a la pêche !!
Ou bien même, être la truite !
> Eronaute : et même la gaule oui !
RépondreSupprimer> home : ah, les loisirs de plein air, hein ! vivement le printemps, oui !
> Maud : n'est-ce pas !
Bienvenue ici !
> lasuccuba : tu prêches une con-vaincue...
> photaphil : ah, voilà un spécialiste !
Un petit truc en haut, tu dis ? mais rien en bas ? je note, je note !
> Titia : c'est donc toi qui t'es faufilée dans sa cuissarde, on dirait qu'il regarde, là ?
J'ai été pêcheur; j'ai été (et suis toujours pécheur); j'ai moult fois porté des cuissardes et je n'avais jamais envisagé cette situation.
RépondreSupprimerMais elle me donne à réfléchir.
Se faire faire une douce fellation aquatique donc discrète par une carpe -ou mieux- une tanche , mmmhhhh, quel régal sans égal ! Du reste, n'appelle-t-on pas en médecine la vue colposcopique du col utérin "le museau de tanche" ?
Succulence , suavité , et tout ça ?
Hélas, ce monsieur vu de dos me semble pêcher en eau courante : la fellation par le chevesne est acceptable, mais je crains pour lui celle de la truite, du saumon de fontaine, ou autre carnassier : gggghhhh douloureux !
Quant au brochet ... Passons ; nous sommes dans l'érotisme ici, pas dans les fictions d'horreur.
NB : la truite possède des dents même sur la langue, si ça vous tente ...
"Gamaluchons, c'est le plaisir des dieux" !
Le Hutin alevin (ou halle au vin, c'est mieux).
Que ne feriez vous pas mesdames sinon pour taquiner le goujon, au moins vous accrocher à la gaule... A chacune son plaisir! En tant qu'homme, ce brave pêcheur tout droit sorti des magazines me fait pouffer de rire... Tout dans le corps, rien dans la tronche... Pire, je n'aime pas les pièces rapportées... Que dire de ces fesses en goutte d'huile situées en bas de cette charpente métallique! Côté pile, je n'ose deviner, de peur de tomber sur un T.B.M raté!
RépondreSupprimerDésolée Ambre, je vois les beaux jours d'une tout autre manière, sans doute plus sensuelle et qu'importe le bâti!
Bises à toi
"Beaucoup de vaseline, encore plus de patience, éléphant encugule fourmi - Louis Ferdinand Céline"
RépondreSupprimerJe me prends soudainement de compassion pour ces pauvres tanches qui vont s'accrocher à l'hameçon de ce pauvre cucul...turiste de magazine! Moralité : La beauté toute artificielle qu'elle soit, fait bien des ravages!
Cela me donne l'idée d'un futur billet... J'en reparlerai en temps voulu.
Heureusement que certaines tanches détiennent beaucoup d'humour et d'intelligence et lorsqu'elles se transforment en femmes véritables ( l'être humain ne descend t-il point de l'ère des fossiles et poissons )nous donnent le meilleur d'elles-mêmes, leur véritable beauté toute mouchetée, mais sans écaille... Il suffit de voir un beau slide à droite de cette page.
Je te bise pour ce petit billet qui m'a permis de bien délirer... A bientôt AMBRE et MERCI.
> Le Hutin : je n'avais pas envisagé ça... Mais vu la (faible) hauteur d'eau, il faut des poissons sauteurs ou alors... je ne préfère pas y penser !!!
RépondreSupprimer> Michel : tu m'as fait sourire ! Comment sais-tu ça, toi ? comment sais-tu que les appollons et autres mannequins de magazines et calendriers, avec leurs beaux muscles, ne me font aucun effet, tant ils ont le regard vide ?!!!
Mais celui-ci me plaît bien... peut-être parce qu'on ne voit pas son regard, justement !
Alors je ne suis pas d'accord, mais alors pas du tout : il n'a pas les fesses "en goutte d'huile", il a des fesses.. sublimes, parfaites !!! ;-)
Il faut croire que j'ai un petit faible pour les fesses, moi...
Bises amusées.
Mais si , Ambre ! Justement !
RépondreSupprimerUn jour, j'ai approché un pêcheur vêtu de la même façon (si on peut dire); histoire d'engager la conversation, je lui ai dit :
"Hem, le fond de l'air est frais".
Et il m'a répondu : "le fond de l'eau aussi".
Alors tu vois, les tanches ne vont pas déprimer !
Le Hutin sous-marin .
On se sent le désir de se déguiser en truite!
RépondreSupprimer