vendredi 7 mai 2010

Froid

Tout ça, c'est la faute aux seins de glace, dit-on...


Bon, c'est vrai qu'elle n'a pas l'air d'avoir chaud...


(image du net)

22 commentaires:

  1. (sourire) c'est dommage, la glace recouvre vraiment tout...

    RépondreSupprimer
  2. Ici c'est comme dehors, c'est aussi l'âge de glace ! :-) Glace miroir, glace glaçon, glace frissons, de bien jolies déclinaisons !
    Le destin de cette glace là, n'est ce pas de fondre sous les carresses de la chaleur? Comme le glaçon qui se donne lentement à nos jeux de langue....

    RépondreSupprimer
  3. la glace me fait toujours fondre...
    humm......

    et puis j'ai toujours aimé sucer des bâtons de glace
    ;)

    RépondreSupprimer
  4. Pas idée de rester toute nue sous une fontaine par ce temps tout de même !!!

    RépondreSupprimer
  5. ...il fait froid certes...alors il faut trouver des moyens pour que la glace fonde...
    est-ce que j'ai une tête à sucer de la glace ?
    pas si sûr...

    RépondreSupprimer
  6. Si l'homme arrêtait de se comporter de manière égoïste en ne rapportant la femme qu'à son unique objet de plaisir... Sans doute nombre d'entre elles seraient, passez-moi l'expression "Moins gelées, ou pires frigides"... Le froid fait partie des cycles naturels de la nature mais n'a pas d'explication valable, en ce qui concerne le comportement humain... C'est tout ce que j'ai à dire... A bon entendeur, salut!
    Réveillons-nous, merde!

    RépondreSupprimer
  7. Une belle nudité ne me laisse pas de glace.
    Le regard et les paroles qui tuent me glace.
    Je n'ose pas encore l'aventure, briser la glace.
    Bisous
    Roc.

    RépondreSupprimer
  8. j'espère que tes seins sont moins glacés :p

    RépondreSupprimer
  9. > La Succuba : je trouve cette photo magnifique, j'ignore son origine, mais les pointes de glace qui font comme des mèches de cheveux, et la gangue qui enveloppe l'épaule et le sein, ça me fait fondre... même si je suis frileuse et aurais horreur de ça sur moi !

    > Usclade : c'est l'inspiration printemps, en été on sucera d'autres glaces, plus gourmandes et plus sucrées ! ;)

    > Dita : vraiment ? Je n'en suis pas surprise... :)

    > L'Eronaute : pas idée non ! Promis je ne le ferai plus, euh, pas !

    > Anonyme : c'est vous qui voyez...

    > Michel : réveille-les, oui ! Y'a des femmes à réchauffer ! sourire

    > Roc : il ne faut pas la briser mais la faire fondre, de ta gentillesse...

    > Photaphil : Mes seins sont moins glacés, oui, ils aiment la chaleur d'un bonnet de dentelle, d'un pull ou d'une main !

    RépondreSupprimer
  10. Le froid conserve la beauté et la fraîcheur. Aux peaux de se réchauffer entre elles ...
    Vivement l'été...

    RépondreSupprimer
  11. et encore ! les saints de glace ,on n'y est pas encore , ce n'est que demain! .... ça promet! Les pingouins sur la place de la concorde , on y croit! ...
    A bientot - Christopher

    RépondreSupprimer
  12. > EroDojo : bienvenue ici ! Si les peaux se réchauffent entre elles, vraiment, ça devient l'été ? !

    > photaphil : oui mais... La langue, là, c'est une caresse difficile je trouve : les sensations sont variées, imprévisibles, du délice à l'agacement : étrange, non ?

    > Christopher : les pingouins sur la place, vous nous en ferez une photo ? sourire

    RépondreSupprimer
  13. En cette période de seins de glace, on ne demande qu'une seule chose ... les réchauffer ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Ce qui est sûr, c'est que les stalactites tombent alors qu'avec le printemps on rêverait qu'ils montent avec la sève !!!

    RépondreSupprimer
  15. > Philo : attention toutefois à ne pas les faire fondre... :)

    > Nath : et bien voilà de bons augures, avec l'Ascension !
    Bienvenue ici, Nath.

    RépondreSupprimer
  16. Bientôt la fin ...Le soleil va nous réchauffer et de nouveau, tout ce petit monde pointera son nez vers le ciel ...:)
    Baisers Ambre

    RépondreSupprimer
  17. Je crois qu'on écrit les Saints de glace ; du moins je l'espère parce que si des seins de glace existent, je souhaite ne jamais en rencontrer !!!!!

    RépondreSupprimer
  18. > Chilina : le soleil serait-il l'aimant des amants ? :)
    Oui oui il arrive, chic alors ! Doux baisers.

    > Deftones75 : bonjour et bienvenue ici, très sympa votre blog où je me suis baladée. Mais c'est bien sûr, les saints de glace ! Ils vont bientôt tourner les talons j'espère. Je vous souhaite de meilleures rencontres !

    RépondreSupprimer
  19. oui , promis , tu l'auras la photo!
    ;-)
    A bientot - Christopher

    RépondreSupprimer
  20. Ne vous êtes-vous pas un peu réchauffée maintenant ?

    RépondreSupprimer
  21. > Chistopher : les pingouins sur la place de la concorde ? Je l'attends, alors ! :)

    > Eronaute : en effet, oui ! Quelques rayons dardés et la glace a fondu ! :)

    RépondreSupprimer