dimanche 30 mai 2010

Yes I Cannes


C'est ma fête ! Oui, celle de beaucoup d'autres aussi aujourd'hui... mais j'ai eu la palme des cadeaux : mes cannes à Cannes ! Bon d'accord, c'est virtuel, mais ça m'a fait rudement plaisir !
Merci à u@h pour ce jeu, et aux (é)lecteurs pour ce choix qui me fait rougir de partout ! (OK ça ne se voit pas beaucoup sur la photo...- quoique !- Mais vous avez sans doute remarqué que je n'aime pas les flashs... d'ailleurs c'est pour ça que la montée des marches, ça restera un rêve !!!)

Sinon, parenthèse perso : je suis aussi une mère comblée : très fière de mes enfants, je les adore !!!

Belle journée à vous, qu'elle vous soit de fête, maternelle ou non...

18 commentaires:

  1. bonne fête alors et bravo à toi pour ta palme.
    Bisous
    Roc.

    RépondreSupprimer
  2. alors tu as remporté la palme ? félicitation !
    [euh... ça s'arrose non ? sourire]

    RépondreSupprimer
  3. > Roc : comme tu vois, ayant à présent les pieds et mains palmés, je les cache ! lol
    Bisous

    > home : bien sûr que ça s'arrose ! [des fois qu'on cherche un prétexte !]
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. C'est la journée de tous les honneurs... Félicitations à la grande dame, et bonne fête à la remarquable maman ... :-)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe vision, magnifique contre-plongée, on a envie d'un traveling avant! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. joli cliché réalisé sans montage :)

    RépondreSupprimer
  7. Je me suis demandé s'il n'y avait pas quelque chose de superflu ... ;)
    J'en ai la tête qui tourne à force de regarder en l'air !
    Baisers.

    RépondreSupprimer
  8. Attention tout de même à, dans votre montée, ne pas vour prendre le mur :)

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à toi Ambre, il faut dire que ta photo est troublante ..
    Baisers doux

    RépondreSupprimer
  10. A star is born...
    C'est la montée aux cieux, ces jambes !

    RépondreSupprimer
  11. Dommage que mon arthrose cervicale m'empêche en ce moment de trop tendre le cou vers le haut... Heureusement pas encore de fourmillements aux extrémités des doigts, alors pourquoi ne pas poser les mains par pure galanterie sur le beau fessier de Madame, afin de lui éviter chute malencontreuse! Du calme, mec... T'es pas là pour cela, simplement pour féliciter la star et reconnaître qu'elle mérite amplement sa palme... Un regret, ne pas avoir été appelé pour voter!
    Bisous Ambre et fais-moi signe pour le prochain festival...

    MICHEL

    P.S: Dimanche dernier, ce n'était pas ma fête et pourtant je suis rentré à 2h30 du matin bien gai et complétement bourré, ventre et foie bien rassasiés... Dure journée! Je commence à piger pourquoi Sarko en veut tant aux fonctionnaires, car le lundi j'ai rien branlé... Simple aparté!

    RépondreSupprimer
  12. Quelques mots de plus. Les autres starlettes méritaient elles aussi, récompenses... (Cassiopée,Anis,Armandie,etc) Alors, les consolantes, faudra songer à les prévoir, d'autant que toutes, elles ont plus de charme que bon nombre de Miss hautement médiatisées!

    RépondreSupprimer
  13. > usclade ! merci, merci ! "Remarquable" je ne sais pas, je fais ce que je peux !

    > Flow : merci ! mais attention à la marche, pour le traveling !

    > photaphil : un avis de professionnel, merci ! sans montage, absolument (la photo...) !

    > Philo : l'étole blanche, peut-être ? sourire

    > l'Ero Gène : merci, mais vous voyez bien que j'ai une jupe qui tourne !

    > Chilina : merci ! C'est étrange, sur ce thème je n'en ai envisagé aucune autre ! Bisous

    > Ero Dojo : wow, vous savez parler aux nymphettes vous ! ;)

    > Michel : merci pour ta galanterie, en effet une chute aurait été bien malencontreuse ! :)
    Et bien tu fais bien de vivre, et de fêter la fête des mères (ou des pères avant l'heure !)
    Tu as raison les autres photos avaient beaucoup de charme, joli tag !

    RépondreSupprimer
  14. j'adore le jeu de mot et la photo à les dessous des stars

    RépondreSupprimer
  15. Je découvre ton blog et j'aime vraiment beaucoup... Je t'embrasse.
    Benoit
    http://benetsev.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. > Benoît : bonjour et bienvenue, j'ai aimé aussi me balader en vos pages !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  17. > Waid : merci ! Je ne sais pas si les stars ont aussi peu de dessous que moi...

    RépondreSupprimer
  18. Une petite mère canne bien jolie...
    Coin-coin !!

    Gros bizous.

    (en lien, un escalier a cliker...)

    RépondreSupprimer