samedi 22 mai 2010

Soleil

Grand soleil à Paris !

Et la nuit est aussi belle...

que le jour !



(Photos perso : Paris Montparnasse & grand Palais.)

15 commentaires:

  1. Le soleil est partout et comme pour toi, ça rend les gens rêveurs et peut etre même, heureux
    Baisers doux Ambre

    RépondreSupprimer
  2. comme promis tu as ramené le soleil de Paris jusqu'ici... merci...
    j'aime beaucoup les photos du Grand Palais

    RépondreSupprimer
  3. ah, il m'avait bien semblé reconnaître Montparnasse !
    jolies photos, et hier la journée a été sublime !
    Bisous et une merveilleuse fin de week end !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes jolis regards sur les choses, magnifiquement rendus par tes images.
    Bisous
    Roc.

    RépondreSupprimer
  5. Il ne me reste plus qu'à coloriser les deux belles dernières photos pour leur donner souffle de vie... Vite la palette graphique, une belle couleur de sable, une deuxième plus rehaussée pour donner à ces corps, à ces chairs, le teint halé et bronzé propre à celles et ceux qui profitent de notre littoral... Puis, restant d'alcool, de cigarette ou quoi... Ne serait-ce pas MICHEL de dos, le "pieu" enfoncé dans le sable n'osant regarder la belle poitrine de sa voisine de plage... Olala ! Quel mal de crâne... "Trêve de plaisanterie, je ne sais si pollens ou quoi... Mais gorge et sinus complétement foutus aujourd'hui!"... Et pourtant, je vais aller écouter Olivia RUIZ ce soir (concert gratos), mais dans quel état?
    Pour toi Paris, rêve ou réalité? Accompagnée ou pas?... Je garde pour moi, le fond de mes pensées et grand dieu, puis-je un jour prendre le temps d'investir Paris et m'y reposer... Tant de choses à faire, à voir, à visiter et de gens sans doute à rencontrer! Province, parfois je te hais...
    C'était mon billet d'humeur et qui sait d'amour de vous toutes et tous... De la vie, simplement!

    Peu inventif, mais tout autant sincère...

    BISOUS.... MICHEL

    RépondreSupprimer
  6. > Chilina : Rêveurs et heureux, oui ! je t'embrasse Chilina.

    > Home : tu as vu, j'ai fait mon Amélie Poulain !!
    Oui belle fontaine au Grand Palais.

    > Vallis : Montparnasse d'en bas le jour, et d'en haut la nuit. Bon week-end de printemps qui ressemble à l'été ! Bisous

    > Roc : merci à toi, c'est un beau compliment ça. Bisous.

    > Michel : Je me doutais que ces images évocatrices feraient rêver !
    J'aime la province et y vivre, mais oui, Paris fait rêver, rien que de le dire, alors d'y aller ! Ce sont toujours des beaux moments.
    Bon concert avec Olivia, elle est super !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. c'est amusant, la vie nocturne semble si sage, alors que la vie en journée est si ... agitée...
    es tu bien sure d ene pas t'être trompée? (sourire)

    RépondreSupprimer
  8. Ah Paris et ses symboles, jour et nuit bien tendus vers le ciel...
    Michel a raison : à ces jolis corps qui ont encore la peau blanche, attention aux coups de soleil !...

    RépondreSupprimer
  9. > photaphil : bien observé ! Mais les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être... :)

    > usclade : ah tout de même, je vois que Michel Onfray n'a pas convaincu complètement, les symboles ont encore de beaux jours ! ;)
    Les coups de soleil ? je n'y avais pas pensé c'est vrai !

    RépondreSupprimer
  10. je raffole du sexe avec vue

    et celle de la tour effeil la nuit waooohhh

    RépondreSupprimer
  11. > EroDojo : euh, le plus tard possible, j'espère ? (à moins qu'un sort ne vous soit jeté !)

    > waid : d'en haut de la tour, c'était vertigineux oui !
    (Et je ne parle pas de l'ascenseur, 196 m en 38 s, qui dit mieux ?)

    RépondreSupprimer
  12. délicieuses photos, avec quelques souvenirs qui y sont accrochés... j'ai aimé me perdre dans la blancheur marbrée des dernières !

    RépondreSupprimer
  13. ca tranche avec le post précédent qui donnait froid ... Paris avec le soleil , c'est quand meme une ville magnifique ....
    A bientot - Christopher

    RépondreSupprimer
  14. > Succuba : oui moi aussi ! Qui a dit que le marbre était froid, la blancheur immaculée, la pierre sans âme ?

    > Christopher : Le soleil magnifie tout ! vive le printemps.

    RépondreSupprimer