Avant de regarder, je savoure l'instant, le petit frisson de la surprise... à moins que juste avant, j'aie glissé sous le pantalon, la main, les doigts, ou que je te connaisse si bien que j'en aie une idée : qu'as-tu donc dessous ? Quel dessous, dessous ?
Evidemment bien sûr, cela ne se fait plus, tu ne portes pas de slip kangourou ! Quel nom barbare et comique, pour un accessoire barbare et comique... J'ai néanmoins pour ce sous-vêtement une sorte de respect, peut-être même plus exactement un sentiment de quelque chose d'intouchable, presque tabou, et pour tout dire, non sexuel : car mon père, je crois, en a porté. Je ne sais pas comment je l'ai su, car je ne l'ai jamais vu dans cette tenue ! Mais enfin question d'être sexy, écartons tout de suite l'idée : bienheureusement tu ne l'as pas eue...
Aurais-tu un caleçon, comme il en a été largement la mode il y a peu ? Et quand je dis largement... tout le problème est là : cette largeur qui te semble confortable, sans doute, mais où je te cherche un peu, où ta virilité me semble presque en berne, avec ce risque qu'elle a de dépasser de n'importe où, alors qu'elle paraît noyée, cachée, emmitouflée. Et puis ce tissu de pyjama, de chemise de grand-père, de dandy-lendemain-de-fête, ou pire, imprimé de coeurs ou d'humour à trois sous ! Non, vraiment, va pour le cocooning un dimanche matin paresseux, pour le colocataire bon copain qu'on ne touchera pas, ou pour traîner un soir à l'ordi, mais pas pour m'allumer : je déclare le caleçon anti-incendie sous la couette !
Alors que son cousin le boxer... quelle révolution ! Souple là où l'autre est tissu sans grâce et sans forme, moulant surtout, soulignant, là où l'autre esquivait, effaçait, le boxer est notre ami, le complice des moments câlins. D'abord il te fait des fesses incroyables, rondes, pulpeuses, souligne la forme du haut des cuisses, j'en suis presque jalouse... Et puis, devant, sans pourtant montrer ni dévoiler, discrètement il dessine et met en avant tes reliefs, l'air de rien, me voilà irrésistiblement attirée, aimantée, tentée de toucher !
Aurais-tu un slip, tout simplement ? Le slip taille plus ou moins basse, de forme classique : c'est une valeur sûre, c'est le choix d'un homme de raison. S'il est à la bonne taille, pas trop montant, bien mis, le slip est seyant et offre toutes les garanties de confort, d'hygiène et de praticité : de toute façon ce n'est que pour un moment et on l'enlèvera, alors...
Aurais-tu opté pour le string ? Choix plus osé, là je décèle une réelle intention de séduire ! (Vous avez remarqué la pertinence, que dis-je, la clairvoyance de la remarque ? -rire-) Enfin c'est une évidence : le string ne se porte pas par confort, pour avoir chaud ni pour cacher quoi que ce soit... mais bien pour montrer, présenter, exhiber !
Alors, il a tout bon ?
Et bien je suis embêtante, je sais : mais cette évidence me décontenance un peu... Et de trouver tes fesses nues, comme ça, et rien que ce genre de cache-sexe, je suis intriguée, je me demande même si c'est pour moi tout ça... Il faut que j'admire ! Enlève-le, moi je ne sais pas comment m'y prendre, il y a si peu de tissu. Et avant, si tu dansais avec, devant moi ? J'ai l'impression que tu veux me faire un strip-tease : ça me surprend un peu, mais ça ne me déplairait pas...
Et si c'était encore autre chose ? Vraiment, tu aurais idée de ces fantaisies ? Un slip à découpes très spéciales, avec une fente, qui s'ouvre sur le côté, ou par devant, dessus, et qui m'inviterait à l'explorer des mains, et qui sait, plus peut-être, pour aller à ta découverte... Un string en bonbons, que je devrais n'ôter qu'avec la bouche...
Ou un jeu de liens, plutôt qu'un sous-vêtement ? Mais non, ça c'est à moi de te le faire ! et un peu plus tard, peut-être...
Là, quelle que soit l'option, elles me semblent toutes provisoires, et bien peu de chose entre mes mains : je dessine des doigts tes contours, je te caresse à travers le tissu, quelle douceur, quelle gourmandise cette caresse-satin, dessus, dessous, mais dans un instant, plus de dessous, je te l'enlève...
Avec ces premiers jours de froid, n'oublions pas le caleçon long… d'autant plus que ça donne toute la place en longueur !
RépondreSupprimerSimple bonjour amical pour l'instant, because coincé au boulot... Au fait, MERCI.
RépondreSupprimerJe repasserai ce soir m'attarder sur ce post et laisser bien entendu, un commentaire...
Il est des personnes, vers qui je vais de manière facile et décontractée... Sans doute, je me trouve bien chez elles...
Bises et rendez-vous dans quelques heures.... MICHEL
PS: Pour Armandie, je pense qu'elle a autre chose à faire... Et, comme disait BRASSENS... "Je n'ai pas l'honneur de demander ta main... Ne gravons pas nos noms au bas d'un parchemin"... Et pourtant, il est des rêves où j'irai jusqu'à oublier certains couplets... Mais, à tout cela aurais-je dû penser plus jeune, avant de commettre une certaine démarche, aujourd'hui, irréparable... L'amour ne rend t-il pas aveugle?
De plus Armandie, elle est universelle et emplit tant les coeurs... Je ne suis pas seul, sur cette damnée de terre... Je commence seulement à le comprendre! Mieux vaut tard que jamais, du haut de ma connerie d'inconstance!... Sensibilité... Musique... Ce n'est pas tout pour combler une vie!
moi qui croyais que les femmes étaient toutes folles des boxers... visible tu es surtout folle de ce qu'il y a dessous ;)
RépondreSupprimer> Lampe de chevet : ciel, je l'avais oublié celui-là ! Bouh, quelle horreur, j'en frémis... Vous faites bien de me prévenir, on ne sait jamais !
RépondreSupprimer> Michel : à bientôt alors. Pas tout suivi dans ton PS mais tu sais sûrement de quoi tu parles... Bises.
> photapil : vraiment, dessous ? je ne vois pas... les genoux peut-être ? ;-)
Il faut que je retienne l'idée du string en bonbons... Mais cette histoire de liens ! Où donc alle-vous chercher votre inspiration ? Cela mérite au moins une description, non ?
RépondreSupprimerDans l'ordre de mes préférences à découvrir sous le pantalon...
RépondreSupprimer1 : rien du tout !!! enfin, pas rien du tout, pas de tissu je veux dire mais une grosse et belle queue, non mais ! ;-)
2 : un joli boxer moulant, uni et doux au toucher
malheureusement pas très étendue la gamme des sous-vêtements masculin... :)
RépondreSupprimerC'est vrai que le choix n'est pas facile en matière d'ultime frontière érotico-masculine !:
RépondreSupprimersans doute le mieux est-il le slip moulant taille très basse ?
Moi qui suis un homme, je n'ai jamais supporté les slips taille-basse ,et je me demande comment je pourrais être une femme.
Hutin mutin .
> L'Eronaute : Vous voulez toujours tout savoir, vous !? Bon, bon... on verra ! ;-)
RépondreSupprimer> Selina : Je n'en ai pas parlé, c'est vrai ! L'option 1 m'a pourtant bien titillé j'avoue...
> Gaspard : Certes ! Avis au créateurs !
> Hutin : compliqué, ce soir : alors, le slip taille basse, c'est bien ou pas bien, je n'y comprends rien ?
Oui, mon message est tronqué, un peu abscons:je voulais dire que les femmes (dont évidemment la morphologie n'est pas la même) ont des mini-culottes à taille très basse quand ce ne sont pas des strings, et je ne pourrais pas supporter ce genre de sous-vêtement. Moi, il m'a toujours fallu le slip enveloppant, sous les bras, style bandage herniaire.Bref de l'article comme on n'en fait plus qu'à Montmartre, dans les lingeries spécialisées dans le tourisme.
RépondreSupprimerHutin touriste .
Le choix des slips n'est pas terrible (faut dire que la mode masculine a pas mal de retard par rapport à son homologue féminine), j'ai un faible néanmoins pour cette dernière photo du slip bonbons... Me mettant à la place de ces dames, moi qui aime les sucreries symbole de douceur, je les imagine en train de savourer quelques bonnes perles du cordon, du protège sexe et s'attaquer par la suite, avec rage et envie, à ce qui se trouve en dessous... Sexe et belles bourses à portée de bouche... Allez, gourmandes, profitez-en, tout est pour vous... Il suffit de le demander de manière plaisante et galante! Nous sommes là, pour vous ravir, ne l'oubliez pas...
RépondreSupprimerEt si tout était transparent pour pouvoir lire à travers les lignes,qu'en penses-tu ?
RépondreSupprimerheu.. mes amants ne gardent jamais leurs sous vêtements assez longtemps pour que je me souvienne de ce qu'ils portaient ;D
RépondreSupprimerj'aime beaucoup ton style ! !! j'ai essayé le string bonbon... ça pince, beurk... le string... peu agréable... j'me sens gay avec... étrangement, comme pour les femmes, il me seme qu'à peine j'me baisse avec, il se met en évidence... dépassnt de mon pantalon.
RépondreSupprimerLe vieux caleçon large... je le porte pour dormir... car avec le boxer, il y a surchauffe des bourses en journée, et ça n'est pas bon ! !! Quant au slip... je n'en achète plus... sauf pour piscine, mais j'vais m'en défaire... j'n'aime pas. pas assez sex....
> Hutin : et bien voilà, c'est beaucoup plus clair ! Quoique le slip, bien opaque je suppose...
RépondreSupprimer> Michel : à vrai dire, le slip bonbons me paraît plutôt un gag, je ne sais pas si ça me mettrait en appétit : ou alors il faudrait une version "chocolat belge", ce serait bien plus miamm !..
> Cher Anonyme : je n'en pense pas moins !
> Vallis : ça ne m'étonne pas de toi ! ;-)
(Et comme je te comprends... je n'admire pas le tissu très longtemps non plus !!!)
> kelkunkinoz : Merci d'avoir osé entrer... Bienvenue ! Ce n'est pas gai de se sentir gay ?
C'est vrai que ces messieurs ont moins de choix... Moi suis fan du rien du tout sous le pantalon... ou du boxer parce que ça moule bien les fesses (les strings j'aime pas, ça me fait toujours penser à du saucisson, j'y peux rien... ;o) Quant au slip, rien contre s'il moule bien...!!
RépondreSupprimerMessieurs soyez sexy avec vos sous-vêtements ! Choisissez les matières, les couleurs et surtout balancer quand l'élastique se détend !!
Bises de papillon et merci pour ce billet plein d'humour, ça fait du bien !
Ambre j'ai adoré cette suite si complète en ce qui concerne les possibilités à découvrir sous le pantalon du charmant monsieur. J'ai exactement les mêmes pensées pour le slip kangourou en référence au patriarche et j'adore le boxer qui arrive largement en tête de mes conquêtes (rires). Ceci étant j'aime beaucoup la délicatesse et l'ouverture d'esprit dont tu fais preuve pour les différentes autres possibilités qui s'offrent à tes yeux et mains ébahis. Ceci montre surtout un grand respect pour cet homme charmant faisant l'objet de toute ton attention.
RépondreSupprimerbaisers
Armandie
> VéroPapillon : merci... pour ces précieux conseils : messieurs, elle a tout bon ! ;-)
RépondreSupprimerBises à toi Papillon.
> Armandie : tu es adorable, merci ! Respect, tendresse, amour et humour oui, j'ai tout ça sans doute pour lui à cet instant-là... mais ça m'a touchée que tu le dises !
Bises, jolie Armandie.
bel inventaire :-)
RépondreSupprimerJe suis plutôt slip taille basse ou parfois boxer. Mais il est vrai que les hommes sont moins bien fournis en terme de modèle que vous mesdames.
Il m'est arrivé de porter des string... pas désagréable du tout... voir la personne qui découvre mes fesses ainsi dévoilées ouvrir ses yeux en grand de gourmandise... cela m'a excité au plus haut point. Autre avantage du string... on va droit au but ;-) Tout est visible et plus rapidement qu'on ne le pense !
A quand des dessous transparents comme des dessous féminins ? En voilà une chose qui serait agréable pour les yeux de nos belles, non ?
> Plume libertine : Merci ! La transparence pour vos desous, messieurs : pourquoi pas ? Avis aux créateurs...
RépondreSupprimerViens d'aller faire un tour par chez vous, (en métro), et, hummm, joli voyage !
evidement je suis la majorité grosse preference pour le boxer
RépondreSupprimerrien contre le fait de "gouter au string bonbon
oui oui je suis une incorrigible gourmande
> en aparté : bienvenue, je suis ravie de vous trouver ici ! Décidément le boxer rafle tous les suffrages : messieurs, commandez-les par lots ! Et un string bonbon, à l'occasion, pourquoi pas ? (Moi je le préfèrerais au miel ou au chocolat, mais je crois que ça reste à inventer !)
RépondreSupprimer