mardi 3 novembre 2009

A man's mind

Parenthèse : le blog "A man's mind" a disparu.

Dommage, j'aimais bien le lire, "du cul et des pensées", il y avait beaucoup de choses dans ces textes et et mini textes.

J'en découvre d'autres, bien intéressants, et je suis fidèle à certains que je visite régulièrement (que je mette un mot ou non).

Mais si quelqu'un retrouve sa trace, "A man's mind", faites-moi signe, ou dites-lui que je le relirai avec plaisir !

3 commentaires:

  1. Je suis, moi aussi, un peu triste qu'il ait disparu... Je lui ai laissé un petit mot sur facebook, mais je n'ai pas eu de réponse... On peut seulement espérer qu'il va bien...

    RépondreSupprimer
  2. > Ange Solaire : Merci ! J'espère qu'il est bien dans sa vie, Mota.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne fréquentais pas assidu ce blog. Tant et tant de blogs disparaissent sans laisser de trace. Parfois avec un peu de tristesse je les accompagne en gardant qq souvenirs..

    RépondreSupprimer