samedi 2 janvier 2010

Année érotique

Ça alors ! C'est ma première expérience de blog érotique, je le jure, j'ai commencé début 2009, et à la fin de l'année, incroyable, et même pas fait exprès, j'ai fait... 69 billets !!!
(Allez en relire si ça vous dit, j'étais moins paresseuse au début, j'avoue, j'écrivais plus !)

69, année érotique, ça ne vous rappelle rien ?


Ne reste plus qu'à vous souhaiter... une très belle nouvelle année érotique !

12 commentaires:

  1. Bien sûr que si , hé,que "69 année érotique" ça me rappelle quelque chose : même qu'on voyait Jane Birkin chanter ça à la télé.
    Maintenant, c'est pas mal trouvé le coup des 69 billets : attention toutefois , Ambre, parce que je ne veux pas te perdre, de ne pas dépasser ce nombre : c'est la VNE : la vitesse never exceed" comme on dit en avion ; autrement, après le 69, c'est le tête-à-queue et je ne veux pas te retrouver tête-bêche.
    Mon papa, Philippe dit "le beau", disait "il faut raison garder" . Pourtant, il n'a pas beaucoup causé dans sa vie.
    Donc même en amour ....Eh !!!!!
    Quand même, si tu étais moins paresseuse en enluminures au début, c'est qu'à présent tu es davantage occupée à d'autres jeux................
    Hutin tricotin.
    Hutin qui allait oublier de te souhaiter une bonne année , sensuelle et parfumée .

    RépondreSupprimer
  2. Douces vacances pour toi et les tiens Ambre, je pense... Puisque peu de nouvelles!
    Alors, ici, en tes pages, je pose un petit billet te souhaitant une année des plus belles... Je n'énumérerai pas l'intégralité des vœux que je t'adresse de peur de tomber dans la banalité, ce côté us et coutumes dont beaucoup au fond d'eux-mêmes se foutent! Alors en toute sincérité, une année des plus belles, je te souhaite... Pour le contenu, je te laisse libre de tes choix, espérant que pour toi, ceux-ci se traduiront par bonheur et réussite, avec cette pincée érotique et sensuelle qui fait, qu'au près de sa moitié, l'on se sent aimée et adulée... L'amour vivant, la vraie tendresse, la réelle amitié sont autre chose que mille mots, même des mieux alignés!
    Désolé... Je n'ai pas digérer totalement 2009... Mon blog t'en dira plus au cours de l'une de tes prochaines visites!
    Permet-moi de déposer cette bise de nouvelle année sur l'une de tes joues... AMITIÉS... MICHEL

    RépondreSupprimer
  3. Ouep, érotique et pleine de plaisirs... et t'as raison, il vaut mieux ne pas attendre 2069 pour en profiter ;)

    RépondreSupprimer
  4. > Hutin, Michel : merci, re, bonne année et re-bonne année ! (On l'a déjà dit non ? bon, mieux vaut X fois que pas du tout !)

    > Photaphil : ouiiii ! surtout qu'en 2069... j'aurai 105 ans !!!

    RépondreSupprimer
  5. Joli les 69 billets !! ;o)
    Bises de papillon

    RépondreSupprimer
  6. > VéroPapillon : et même pas exprès ! Il faut croire que c'est l'inconscient qui parle !
    bises ambrées

    RépondreSupprimer
  7. Un hasard amusant et gai !
    C'est vrai qu'il aurait été dommage d'attendre 2069 :D

    Bises d'X

    RépondreSupprimer
  8. La machine a calé à 69, ça par exemple, quel hasard inouï! je suis sûr qu'à 66 y avait déjà des ratés...mais je suis pâs très curieux d'aller voir... l'érotisme c'est toujours la même chose, des machines qui comptent et qui s'emboîtent. Quand elles pensent, ce qui leur arrivent peu souvent, c'est encore pire, elle confondent avec la gymanastique.

    RépondreSupprimer
  9. du coup je suis allé vérifié combien j'en avais publié... arrgh, seulement 60... ça na rien d'érotique ça :(

    bises et bonne année à toi :)

    RépondreSupprimer
  10. > X-Addict : n'est-ce pas ? ça me paraît valable pour chacun de nous ici !
    Bises à toi X ! (ton pseudo me fait sourire à chaque fois !)

    > Fodio : 66, ah oui, intéressant aussi !
    Et sinon, faut pas vous forcer, on n'oblige personne ici : bon vent !

    > Gaspard : 60, pas érotique ? à moins que tu aimes une femme enceinte ! (bah oui, avec le gros ventre du 0 !!!)
    (N'importe quoi la Miss Ambre ce soir ! ça doit être la neige... )

    RépondreSupprimer
  11. Erotique... oui. Mais pas que !
    Je te souhaite des émotions, des vraies, même avec le bout des doigts ou du coeur.

    PS1 : oui, c'est moi sur la photo ;-)
    PS2 : oui mais exilée sur le continent

    RépondreSupprimer
  12. > Selina : Merci... C'est amusant car ici on me souhaite (aussi) des belles émotions, du coeur, et ailleurs (dans la vie sage) on m'a souhaité du plaisir, de la folie, de la jouissance ! Tout est mêlé tu ne crois pas ?
    PS1 : oui, merveilleuse photo !
    PS2 : j'aime ton île, j'y ai quelques liens. :)

    RépondreSupprimer