jeudi 14 janvier 2010

Hiver...

... vous n'êtes qu'un vilain.

14 commentaires:

  1. j'ai froid....)
    intéressant ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. Vilain ?
    Pourtant ta photo est tres belle !

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu as raison, n'étant pas adepte des sports d'hiver...Tout l'attrait que je puisse y trouver c'est de me réchauffer devant un bon feu de cheminée, et en bonne compagnie, tant qu'à faire...sourire
    Vivement les beaux jours et les robes légères!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. oh, pas si vilain que ça, quand on peut visiter certains blogs où la neige devient... chaude ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis bien d'accord!
    Vivement le printemps que les jupes fleurissent et capturent nos regards buttineurs des culs en bandoulière que balancent les vilaines tentatrices ;D
    (je crois que je suis pas du tout dans le sujet, mais bon, c'est un cri du coeur ! -> ok, je sors ;-))

    RépondreSupprimer
  6. > Emma R : merci, et bienvenue ! ça se réchauffe déjà, rien que de le dire !

    > chilina : merci ! Oui cette fontaine gelée était très belle.

    > Anis : vivement les beaux jours et... les chaudes nuits ! bisous à vous deux

    > lasuccuba : ahaaa... il faudra me les indiquer ! ;)

    > Flow : complètement hors sujet mais continuez, ça nous réchauffe ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh non! mon général hiver, tu n'es pas vilain... De ta saison et de tes turpitudes froides et neigeuses, tu amuses petits et grands... Tu permets aussi aux végétaux de se reposer pour mieux refleurir et nous embellir aux premiers rayons de soleil, les beaux jours venus... Tu es nécessaire à la vie, au renouvellement de tout corps et cellule vivante... Oui, parfois l'on te peste, te maugrée, mais qu'importe, moi je t'aime et comme mon corps, mon coeur qui parfois se reposent à moitié-gelés par les turpitudes affectives de la vie... Je sais moi, que lorque tu auras décidé de te retirer, je revivrai bonheur et douce quiétude... Alors, fais ton boulot, ne m'en veux pas si je te prends à la lettre et me repose... Aux premiers beaux jours tu laisseras ta place et nous permettra de renaître sous de meilleurs auspices... Ainsi est et continuera la Vie!
    Comme ta très belle photo, gelé je suis et mon moral s'est transmuté en stalactite!
    Je t'embrasse Ambre... Merci de ton détour en mes modestes pages... MIMI (mon petit nom affectif, affiché et décliné dans les belles pages de Miss ANIS)

    RépondreSupprimer
  8. > Michel : merci Michel, d'accord avec toi sur le cycle des saisons, raisonnablement oui. Mais c'était un mouvement d'humeur sur le froid et l'hiver, et j'en ai aussi tu vois ! Humeur paradoxale, car l'hiver a ses attraits aussi, comme la beauté de la glace ou de la neige...
    Bon, ne reste pas trop longtemps "stalagtite", "stalagmite" tu combleras plus ta belle ! (sourire)
    Bon week-end, bises

    RépondreSupprimer
  9. Tu à raison Ambre, regarde..

    http://jcbiker.over-blog.com/

    http://jcbiker.du.q.over-blog.com/
    Amitiés bises.

    RépondreSupprimer
  10. > JCBiker : et bien voilà ! Il fallait me montrer le chemin, j'ai pas de GPS moi ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Même pas vrai...
    Il offre de si belles images !!

    RépondreSupprimer
  12. > teberli : j'ai vu ça chez vous, oui !

    RépondreSupprimer
  13. Le froid a décidé de nous tenir compagnie jusqu'au printemps...
    La neige devient son amie!
    Et nous , nous grelotons !

    RépondreSupprimer
  14. > Titia : merci pour tes visites ici, Titia, bienvenue ! Mais toi tu ne grelotes pas toujours, tu sais trouver le soleil, j'ai vu ça ! :)

    RépondreSupprimer