vendredi 1 janvier 2010

Festivités, suite et fin

Ben, oui, réveillons-nous, les réveillons 2009 c'est fini !
Mais je tiens mes promesses, alors histoire de... montrer le bas, j'ai tout enlevé... sauf les bas !


Que 2010 vous soit joyeuse, sensuelle et... fessue !

Mais non y'a pas que le c... dans la vie... mais tout de même, que c'est beau et bon ! (Et je ne suis pas la seule à le dire !).

;-)

11 commentaires:

  1. Oui tres beau et d'un coup ravi :p
    Qd a 2010 ... l'image est belle mais le livre et le film mauvais :) je prefere la nouvelle année sinon ...

    RépondreSupprimer
  2. hé ! jolies fesses !

    belle année à toi remplie de plaisirs...

    RépondreSupprimer
  3. Par la mort Dieu !
    Qu'on m'offre céans ce fessart à caresser et à mordiller .
    Je ferai pénis - tence après .

    Hutin tricotin .

    RépondreSupprimer
  4. Ainsi la voilà; "la fesse cachée de la lune..." ;-)
    Bonne année, soyez heureuse, c'est l'essentiel!

    RépondreSupprimer
  5. Encores plus belles que la pleine lune que je me suis mis à contempler en Ardèche, le 31 au soir, en plein réveillon... La lune ce soir là était pleine et ronde comme ton joli fessier, se cachait parfois derrière les nuages menaçants... Et toi, ma belle et douce AMBRE, tu me fais découvrir une autre facette de lune, tachetée, marbrée de si jolis grains de beauté... Vraiment la lune n'a pas fini de m'étonner et je resterai, assis en tailleur, des heures à la contempler!
    Très belle anatomie, ma chère... Puis-je seulement de mes doigts souples et experts y déposer quelques caresses et de mes lèvres déposer moult baisers... Je n'ai pas attendu... Je suis du genre impatient, vois-tu! Alors trop tard, c'est fait... quitte à me prendre la giffle de l'année!
    De gros bisous sur d'aussi belles rondeurs... MICHEL

    RépondreSupprimer
  6. > X-Addict : ravie de vous ravir !
    Le film dérive dans un drôle de spleen à un moment, mais c'est quand même une fiction qui m'a fascinée.

    > home : merci... et toi, tu peux parler, question jolies fesses ! ;-)
    Belle année à toi aussi, plaisirs au rendez-vous je n'en doute pas !

    > Le Hutin : point de Dieu là-dedans... Et mordiller, si je veux, d'abord !

    > Flow : vous ne croyez pas si bien dire...
    Bonne année et du bonheur à vous aussi !

    > Michel : la lune t'inspire aussi je vois... Merci !
    Pas de gifle non... je devrais tu crois ? -sourire-
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. ha, coquine, tu veux qu'on te fasse la bise... et bien deux grosses bises, une pour chaque fesse, et plein de bonnes choses pour 2010 :)
    (parait que l'ambre c'est aphrodisiaque :) )

    RépondreSupprimer
  8. Petit clin d'oeil à Kubrick, mais en ce qui vous concerne, je vous préfère lubrique ! ;)
    Etait-ce la pleine lune ?
    La vôtre, certainement ...
    Vais-je la faire rougir elle aussi ?...

    RépondreSupprimer
  9. > Photaphil : rhooooooo ! Ben oui, ça me plaît bien oui... :)
    Plein de bonnes choses à toi aussi !

    > Philo : à Kubrick vous me préférez lubrique ? ahaha, excellent, ce coup-ci vous me faites plus rire que rougir !!!

    RépondreSupprimer
  10. Quel plaisir de vous découvrir sous ce jour souriant... Voilà qui appelle à d'autres fesses-tivités !
    Me conviez-vous (en un mot comme en deux)?

    RépondreSupprimer
  11. > L'Eronaute : comment voyez-vous que je souriais ? :-)
    Oui, bon, je le con-fesse... (en un mot comme en deux)!

    RépondreSupprimer