mercredi 24 juin 2009

Corvée

"Ma chérie...
n'écarte pas les jambes, j'ai l'impression d'être au boulot !"


Pauvres gynécologues !..
;-)

7 commentaires:

  1. Oh !

    Attristant,
    Et pessimiste,
    et broiedunoirisme,

    Hutin, cons traire, riez !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, bon ; madame se doit d'être en levrette: tout se complique si elle a une prothèse coxo-fémorale.
    M'enfin,
    Comme ère autisme...
    Hutin mal luné ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est une évidence !
    Il ne faut jamais rapporter de boulot à la maison ...

    RépondreSupprimer
  4. hm, et que suggère le Chéri Chéri alors ? ;-)

    RépondreSupprimer
  5. > Le Hutin : on ne peut plus rigoler alors ?

    > Philo : n'est-ce pas !

    > Vallis : comme il ne suggère rien du tout, la chérie prend les choses en main (oui oui...) : elle éteint la lumière, pose les mains de son homme sur ses seins (à elle) et offre à sa bouche (à lui)... devinez quoi !

    RépondreSupprimer
  6. Bon,
    Je vais essayer de me rattraper.
    Je nique au logis, quoi.
    Hutin nique, eh !

    RépondreSupprimer
  7. mdr !!
    Eviter les gynécos et les dentistes alors... Et les garagistes ? Ca peut aller ??
    Bises de papillon

    RépondreSupprimer