dimanche 21 juin 2009

La caresse d'un regard...

... à la lumière de la lampe de chevet : la beauté de ce texte m'a coupé le souffle.

Pour le lire, c'est ici.

3 commentaires:

  1. Moi aussi, j'ai beaucoup aimé ce texte... Tout en douceur...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce lien. Je ne me serais jamais douté que mes mots pouvaient couper le souffle ! Ils n'ont d'ailleurs que témoigné d'une grande simplicité !

    RépondreSupprimer
  3. >Ange solaire : votre visite est toujours un plaisir : contente que vous partagiez celui-ci !

    >Lampe de chevet : douceur, simplicité, fantasme partagé ? Quelque chose qui m'a touchée, je ne sais pas si ça s'explique...
    Ça ne vous arrive jamais, le souffle qui se coupe, comme pour mieux sentir tout le reste du corps ?

    RépondreSupprimer