vendredi 5 juin 2009

Des... moi, des émois

Déshabillez-moi...

Déballez-moi
Débauchez-moi
Débloquez-moi
Déboussolez-moi
Déboutonnez-moi
Débridez-moi
Débrouillez-moi
Débusquez-moi
Décadenassez-moi
Déchaussez-moi
Déchaînez-moi
Décidez-moi
Décloisonnez-moi
Décodez-moi
Décoincez-moi
Décomplexez-moi
Déconcertez-moi
Décortiquez-moi
Découvrez-moi
Décrispez-moi
Déculottez-moi
Déculpabilisez-moi
Décuplez-moi
Dédoublez-moi
Dédramatisez-moi
Déflorez-moi
Défoulez-moi
Dégrafez-moi
Déguisez-moi
Déhanchez-moi
Délacez-moi
Délassez-moi
Déliez-moi
Délivrez-moi
Demandez-moi
Démontrez-moi
Démystifiez-moi
Dénaturez-moi
Dénudez-moi
Dépassez-moi
Dérobez-moi
Déroutez-moi
Désarmez-moi
Désirez-moi
Désorientez-moi
Dessinez-moi
Déstabilisez-moi
Détendez-moi
Détournez-moi
Déverrouillez-moi
Dévêtez-moi
Devinez-moi
Dévoilez-moi
Dévorez-moi
Dévoyez-moi !..



« Madame ? »

La vendeuse de la boutique me réveille de mes rêvasseries fantasmalphabérotiques...

« Vous désirez ?
Euh... Oui !.. »

8 commentaires:

  1. Et tout ça dans l'ordre alphabétique !
    Bravo, Ambre,
    Toutefois, il n' a pas : démutinez-moi "
    C'est impossible, vous êtes tellement mutine !

    Le mutin.

    RépondreSupprimer
  2. Ou
    Des abîmes et moi...

    Ambre
    définitivement mutine !

    RépondreSupprimer
  3. Il y a là nombre de suggestions que l'on est prêt à suivre... dans l'ordre alphabétique ou dans le plus grand désordre !

    RépondreSupprimer
  4. > Il y a du choix oui ! Quelles sont les plus troublantes/touchantes/convaincantes ?

    RépondreSupprimer
  5. J'opte pour Déstabilisez-moi et Dévoyez-moi... Si vous n'y voyez pas d'inconvénient !

    RépondreSupprimer
  6. Joli choix... Rien que de les dire, ça fait frissonner !

    RépondreSupprimer