mercredi 1 juillet 2009

Caressée

Tes mains sur moi me font un bien-être infini.

Que tu me caresses, et j'en oublie tout, l'espace et le temps...

Je ne suis plus que ce corps qui s'éveille et dont les contours se redessinent, que cette sensation d'être recréée, argile entre tes doigts, chair vibrante, pétales soyeux et gourmands...

Tu me lisses et m'explores, tes mains n'oublient rien mais redécouvrent tout, se glissent partout: le visage et le cou, nuque et cheveux fous, toute la longueur du dos et puis les fesses, cuisses pleines, jambes longues, chevilles et pieds...

Je sens tes mains descendre, s'attarder et remonter, musarder...

Ici elles sont douces, glissent à plat, là les doigts appuient et palpent, massent et pétrissent...

Ici et là je ne sais plus, je suis entre deux eaux, la conscience baisse la garde, diminue d'un cran : je ne suis plus qu'un corps qui ne sait rien, qui laisse les sensations l'envahir, et le plaisir l'étourdir...


Image : Rêve d'eau, Rachou. (Avec son aimable autorisation : merci !)

6 commentaires:

  1. C'est fou ce que des mains aimées peuvent faire comme bien... Vous le dites si bien...

    RépondreSupprimer
  2. "n'être qu'un morceau de chair caressée" comme dit Etty .. ce texte est délicieux :-)

    RépondreSupprimer
  3. Un très bel éloge de la caresse dont on se gardera bien d'oublier qu'elle est la plus bavarde et la plus intelligente expression du dialogue amoureux !

    RépondreSupprimer
  4. Cela me rappelle la première fois où je me suis fait masser par une femme. En fait, elles étaient deux ...
    Je me suis abandonné à leurs caresses dans la même ivresse des sens.
    Je retrouve cela dans votre manière de traduire ces délicieuses caresses !

    RépondreSupprimer
  5. A mon corps nu
    A mon corps biscornu
    A mon corps hors normes.

    Sous tes mains caressantes
    Ton regard amoureux
    Sous ton corps en désirs

    Je me sens renaître
    Nos deux corps ne font plus qu'un
    Plus de diffèrences, plus d'handicap
    Entrelacés, nous survolons jusqu'à l'extase
    de la jouissance de l'amour...

    J.LUC

    RépondreSupprimer
  6. > A chacun : merci de ce partage de sensations... La caresse parle tellement : "ce qu'il y a de plus profond chez l'homme, c'est sa peau."
    Et la femme aussi, bien sûr ! ;-)

    RépondreSupprimer