mercredi 15 juillet 2009

Feu d'artifesse !


- Non mais, là, elle exagère !

- Vraiment n'importe quoi !

- Bonjour le niveau !

- Il n'y a plus aucune tenue sur ce blog !

- Tsss, tsss, m'enfin !

- .....

9 commentaires:

  1. C'est la vue microscopique d'une éjaculation ?

    RépondreSupprimer
  2. Champagne ! Oh, mais je vois que certains suivent ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Mais pas du tout, elle n'exagère pas, Ambre: que c'est élégant, adroit, et même subtil que de réunir dans une même splendeur le bouquet final et l'aboutissement de l'extase érotique .
    (Le surfin du suprême serait qu'elle ait fait la photo elle-même : apothéose sur drap de velours noir.)
    Au point que, sous la régence de Philippe d'Orléans, on parlait de "tirer le feu d'artifice sur la pelouse" pour évoquer en termes choisis l'acte du plaisir sexuel suprême.
    Plaudite, cives !
    Merci , Ambre, de ces "Multiples splendeurs", comme disait Han Suyin.
    Hutin explosé .

    RépondreSupprimer
  4. > Oui, oui, M. Hutin, la photo est de moi, farpaitement !

    RépondreSupprimer
  5. Ce devait être dans le bouquet final... J'en suis même sûr,je reconnais cette fusée. Il devait être 23h30, non ?

    RépondreSupprimer
  6. > Ah oui ? Je n'ai pas bien vu l'heure, j'étais éblouie...

    RépondreSupprimer
  7. hum, ambre, grâce à tes comms chez vallis, je découvre ton blog plein de finesse, subtilité, humour qualités féminines dont tu sembles fort pourvue
    ton deuxième prénom ne serait-il pas Eve?
    en tout cas, bravo pour l'originalité de ce blog


    euh j'ai arrêté mon blog adultes car trop de pubs xxx
    peut être j'en ouvrirai un à blogspot....

    RépondreSupprimer
  8. Je voudrais ajouter un autre commentaire, même s'il n'est ni laudatif, ni humoristique.
    Nos feux d'artifices d'aujourd'hui sont sûrement plus beaux que ceux du XVIIIème siècle (pourtant si décriés parce que si coûteux)parce qu'ils sont en couleur. A l'époque, on ne connaissait pas toutes les propriétés des sulfures métalliques - ou bien on ne savait pas les utiliser-et les feux d'artifices étaient blancs, parfois dorés.
    Hutin kissétou puiskonvouldi

    RépondreSupprimer
  9. > verasoif : pas Eve, non... mais bonjour et bienvenue ! J'ai vu de très belles photos sur votre blog "de jour". Dommage pour le blog "de nuit", ces pubs c'est insupportable en effet. Blogspot a l'air d'y échapper, ouf !
    > Hutin : c'est vrai, ça, puiskevouldites !

    RépondreSupprimer