vendredi 27 mars 2009

J'aime



J'aime
Quand nos regards se trouvent, s'ancrent et ne se lâchent plus
Quand tes bras m'attrapent, m'entourent et que je ne bouge plus
Quand tes mains me frôlent, me parcourent et me retiennent
Quand nos lèvres se ventousent, nos bouches s'épousent et je suis tienne
Quand nos caresses se dansent et se déroulent et s'entraînent et s'enchaînent
Quand nos corps se touchent, s'émeuvent et s'emmêlent
Quand nos esprits s'embrument, se lâchent, se mettent en sourdine
Quand nos sens prennent le dessus, et les températures aussi
Quand le coeur s'y met et palpite et s'accélère
Quand le désir m'entrouvre et inonde ma terre
Quand je sens le tien contre moi qui s'éveille
Qui s'élève et se dresse et frémit et m'émerveille
Quand tes doigts me palpent, m'explorent et me fouillent
Pleins et déliés, creux et courbes, et le fluide qui me mouille
Nos chaleurs s'invitent et nos corps se découvrent
Nous voilà face à face, nus et corps à corps

J'aime la nuit qui s'avance et jusqu'à l'aurore
Notre désir immense et les jeux de nos corps.



27 3 2009

3 commentaires:

  1. Je comprends tout à fait que vous aimiez !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien voilà ...
    Jolie présentation ;=)

    RépondreSupprimer
  3. > Lyzis : oui, je crois qu'on se comprend !

    > Anonyme : oui, c'est mieux comme ça, merci ! :-)

    RépondreSupprimer