lundi 9 mars 2009

Mousse douce


C'est un plaisir de gosse, faire mousser le savon sous la douche, jouer dans la mousse et s'y cacher !

Et puis le corps grandit et change... Et en se savonnant, un beau jour, on découvre des petits plis où l'on a envie de revenir, où la main s'attarde, où la mousse se fait caresse exquise...
C'est un trouble incroyable et joyeux, cette surprise du corps, cette découverte du sexe, quand on ne sait rien ! Il faut peu de temps pour comprendre, et l'on y revient...
On mettra des années à approfondir la découverte, et à s'en régaler sans se lasser : on l'avait bien lu ou entendu, mais l'expérimenter, quel plaisir...

Et puis un jour on est deux, et il faut tout recommencer... avec quel bonheur ! Apprendre le corps de l'autre, et lui montrer les chemins du plaisir. Se laisser aller. Donner et recevoir. C'est une dimension différente, c'est énorme, le plaisir se multiplie !
Il faut encore des années, car le corps change, les étapes de son apprivoisement aussi, la relation et la confiance s'approfondissent et nous font aller plus loin...
Jeux des corps, tâtonnements infinis pour se comprendre, se plaire et se surprendre encore...

J'aime la vie, j'aime le plaisir, j'aime nos corps, j'aime le bonheur d'aimer !

3 2009

6 commentaires:

  1. Et moi, j'aime aussi votre façon de le dire...
    Vous empruntez de bien jolis chemins pour nous faire partager votre joie de vivre...
    Et vraiment, c'est si agréable de lire le bonheur...
    Je me retrouve en vos mots, merci...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lyzis ! Le bonheur des mots du plaisir est un nouveau plaisir...

    RépondreSupprimer
  3. En langage aéronautique, ambre est, ou était une façon de nommer une route aérienne.
    Je crois qu'on n'utilise plus ce terme et c'est bien dommage: la route à suivre est si belle et si chatoyante.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre passage aérien, si éclairant : la route du ciel ? Le septième, sans doute !

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes une Ode à la vie à vous toute seule !!
    Pas étonnant que vous chantiez d'aussi beaux petits textes.

    RépondreSupprimer