dimanche 28 mars 2010

Contre-jour, tag 10

Ses histoires lui ressemblent : charme, audace, piment, humour...
On ne s'ennuie pas avec elle !
La reconnaîtrez-vous sous ce (contre-)jour plutôt inhabituel ?

22 commentaires:

  1. Une belle photo qui constitue encore une belle invitation à la contemplation et à la tendresse, mais également à quelques pensées coquines qui brouillent ma lucidité...
    Je suis encore trop novice dans ce monde pour y voir clair, surtout à contre-jour ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je reconnais le balcon de sa nouvelle demeure ;)
    Photo inhabituelle certes, mais ne sait-elle pas nous surprendre par ses nombreuses facettes ?
    Je l'adore ...

    RépondreSupprimer
  3. Peut être ....
    Roc pourrait nous dire que celle qu'il a prise en photo, est à son parfum ...
    On imagine une belle histoire sur cette photo toute douce

    RépondreSupprimer
  4. Pas la moindre idée... Mais de dos, elle me fait déjà frissonner (chevelure, épaules...) Stop, MICHEL... Tu es en train de déraper! Oui, je l'avoue! Autant que le fait, que je sois incapable de mettre un pseudo sur cette belle dame!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, ambiance de bord de mer, de nostalgie... ça me fait penser à la chanson "on dirait le sud"
    Par contre moi qui ne lit que peu les blogs érotiques je n'ai absolument aucune idée!

    RépondreSupprimer
  6. Pas d'idée !? Mais la terrasse est superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai aucune idée... Ambre de par le port de la chevelure belle et légère... ou Chilina dans une autre version que son avatar... Je ne sais, mais que cette dame est belle et mystérieuse, que cette photo envoûte mes sens! De plus cette photo sur cette si belle terrasse... A t-elle été prise au bord de la Grande Bleue, ou du côté de l'Océan Atlantique? MYSTÈRE...

    RépondreSupprimer
  8. Très belle photo... Cela me fait penser au cinéma italien...

    RépondreSupprimer
  9. Je serai bien tenté pour dire Anis vu la description... ça colle très bien. Anis, tu me feras visiter ton balcon ?

    RépondreSupprimer
  10. Maître Décadent me semble près de la vérité... De l'audace, du piment, du charme et plein d'humour, cela ressemble bien à ce que je lis, chez Anis... Et puis les souvenirs remontent... Je me rappelle de cette photo de notre belle, prise sur ce même balcon... Manière d'inaugurer la nouvelle demeure niçoise... Douces tentations, n'est ce pas! Mais où elle est la première photo en petite tenue de notre Miss, sur ce beau balcon?
    Je pense être dans le vrai, cette fois-ci...

    RépondreSupprimer
  11. Parfum d'une sucette dit Chilina
    une sucette à l'anis dit lasuccuba,
    moi, je ne sais pas
    je donne encore ma langue au chat.
    Roc.

    RépondreSupprimer
  12. Mmmmmm de belles épaules qui méritent d'être saisies à pleines mains, un souffle chaud tombant sur ta nuque dévoilée...

    RépondreSupprimer
  13. Hooo que c'est grisant d'entendre de si chaleureux mots...
    Si c'est la mer, c'est la Méditerranée à Nice, peut être...;-)
    Très gentil texte Ambre.
    Baisers doux
    J'aime bien me la jouer "star de cinéma" parfois aussi...

    RépondreSupprimer
  14. Bravo Anis, oui cette photo est superbe, la grande classe !
    Bravo à la Succuba qui t'a démasquée... et à tous ceux qui t'ont reconnue !

    RépondreSupprimer
  15. Ben je suis scotché, pas par la beauté, hein, on la connaissait déjà, mais par le style qui te va à ravir Miss!
    Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  16. Anis tu pensais donc que je ne te reconnaitrais pas ?
    Hihihihi trop fastoche ;) Une prise de vue inhabituel, mais adorable.
    Kisss
    Ambre ton idée est super !

    RépondreSupprimer
  17. Anis,

    Tu ne te la pètes pas... Alors, S.T.P... Arrête de dire que tu te la joues "Star de cinéma"... Tu es... Et comme tu es ANIS, nombreux(ses)sont ceux et celles qui t'apprécient... J'en fais partie!

    RépondreSupprimer
  18. Elle est carossée comme une italienne c'est sûr ... ;)
    Beaucoup de charme notre Anis !

    RépondreSupprimer
  19. Et avec RR elle le sera encore mieux ... caRRossée ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Tu es magnifique sur ce cliché... la douceur te va bien, également ;)

    RépondreSupprimer
  21. Je vous fais un remake de la Dolce Vita?
    Sans rire, dans mes rêve je suis Sofia Loren...et je parle en roulant les RRRRRR...bien que je pourrais rouler les R sans être italienne car je ne suis pas vraiment suédoise non plus, sourire.
    Merci pour ces gentils mots, et La Succube, on se voit à Nîmes....En tout bien tout honneur, évidemment...héhé
    Ambre ton idée est trop top!

    RépondreSupprimer