jeudi 25 mars 2010

Contre-jour, tag 7

C'est un esthète : il voit en les choses, en les corps, leur beauté, et la met en lumière...
Il écrit ce qu'il pense, aussi. Mais ça c'est une autre page.
Qui est-il ?

9 commentaires:

  1. pffff trop facile
    je passe mon tour mais je ne doute pas qu'il va être vite démasqué...
    ses photos sont vraiment belles, ça c'est du contre jour ! ... sourire

    RépondreSupprimer
  2. Démasqué... Trop facile! Plein de poésie au travers de ses photos et de ses questionnements lorsque parfois, il se regarde au travers de son propre objectif. Chez lui, il est bon de faire son Plein de Photos, car celles-ci nous apprennent beaucoup... (sourire amical)

    RépondreSupprimer
  3. Je venais de lui proposer de devinir moins pudique ... et bien c'est fait !
    Je ne suis pas déçu du résultat ...
    Mais pas du tout alors !
    On en mangerait ;)
    Je pense que tout le monde le connait, pas la peine de révéler son identité ...

    RépondreSupprimer
  4. oui, trop facile... mais découvert dernièrement, je dois bien l'avouer !

    RépondreSupprimer
  5. Facile mais belles photos...Homme prêt à dévorer le monde ...
    A ce propos, je vois que Philo a souvent faim ..:)

    RépondreSupprimer
  6. @ Chilina : Philo est gourmand de nature ... ;)

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je l'ai reconnu. C'est vous dire !
    C'est drôle : j'en imagine quelques unes se demander si elle vont jouer à pile ou face...

    RépondreSupprimer
  8. Oh !! Il aurait du attacher ses cheveux!! Il serait peut être passé incognito?

    J'laime bien lui !

    RépondreSupprimer
  9. Re-pffff trop facile ! Mais pas mal quand même...

    RépondreSupprimer