samedi 20 mars 2010

Contre-jour, tag 2

Une écriture précise et sensuelle, on s'y croirait !
Voyez-vous qui c'est ?

32 commentaires:

  1. waouhhhhhhhhhhhh !
    dit-elle...

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuu !! Il a de belles fesses, lui !
    Un danseur peut être?
    Un magicien?

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmm...
    On en mangerait presque ! ;)
    J'espère que la prochaine sera une charmante candidate ...

    RépondreSupprimer
  4. > home, Titia, Philo : superbe oui, mais encore ? c'est qui ??? des idées ?

    RépondreSupprimer
  5. Pas reconnu mais je confirme, belles fesses ! et belle musculature dorsale. Un sportif ?

    Voyez vous, je ne suis pas certaine de vouloir les idendifier, finalement... par contre, ça me donne l'idée de compléter votre tag : pourquoi pas un petit texte en plus de la photo, sur ce jeu à contre jour ? Trop exigente ? Bah... oui.

    et je ne peux pas participer, mon appareil ne reconnait plus les cartes mémoires. inutilisable !

    B

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais bien aimé que ce soit moi !
    grrrrrrrrrr
    bon je vais dire au hasard : X Addict, non ? c'est pas lui ?
    Sinon, l'Eronaute ? non plus ?

    RépondreSupprimer
  7. Parfois face à une si belle musculature, l'on se sent très flasque... Mais comme se dévaloriser ne sert à rien, je dirai simplement que nous n'avons pas le même âge... Une multiplication par 2, ou pas loin tout au moins! Monsieur, faut-il vous noter? Je laisse ce soin à toutes les internautes féminines qui passeront ici vous mirer et pense que déception, il n'y aura point!
    Belle musculature... Alors sportif ou entretien du corps? Qu'importe, le résultat est beau...
    Bises à toi Ambre... Poignée de mains à ce bel homme, mais qu'il ne serre pas trop fort... Fragile, je suis!

    RépondreSupprimer
  8. Comme tu l'as dit Ambre ...J'attends :)
    Pour la précédente, je savais mais je n'allais pas le dévoiler au premier com ..
    Pour celle ci ...Hum ..Patience !

    RépondreSupprimer
  9. > non ce n'est pas X-Addict, ni l'Eronaute (qui est en tag 1) !
    Alors, à qui ce beau dos ? :)

    Non Michel, pas de multiplication ni division par 2 de ton âge, je ne pense pas... ;)

    RépondreSupprimer
  10. Ben dites donc quel corps ! Un délit, il devrait etre poursuivi pour concurence deloyale ! Ce n'est pas phil ?

    RépondreSupprimer
  11. ... Cet homme est une véritable invitation à la modestie pour ses confrères !!!

    RépondreSupprimer
  12. Non ce n'est pas Phil...
    C'est un (beau) mystère oui ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Au risque de me tromper ...N'est ce pas ce Monsieur qui était très en manque il y a peu ? :)

    RépondreSupprimer
  14. je veux absolument savoir qui c'est...!

    RépondreSupprimer
  15. > Je vous comprends ! Allez, soyez un peu curieuses : cherchez bien, il y a des photos de lui sur son blog ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Un indice : il fait des commentaires ici...

    RépondreSupprimer
  17. j'ai trouvé alors je vous laisse encore un peu chercher...

    RépondreSupprimer
  18. > home : m'étonne pas de toi... :)

    RépondreSupprimer
  19. > Non ce n'est pas Waid...
    Vraiment cet homme mystérieux résiste au dévoilement !
    Pourtant, il y a de belles photos à voir aussi sur son blog, ça vaut le coup de trouver !!!

    RépondreSupprimer
  20. > Non ce n'est pas Photaphil ! X-Addict avait proposé Phil et j'ai dit non, on parle bien du même ?

    (Bon, avouons que son pseudo commence pareil...) ;)

    RépondreSupprimer
  21. > ouiiiiiiiii ! enfin, bravo Succuba (c'est ta journée décidément !) C'EST PHILO !!!
    Le malin nous a troublés avec cette photo, comment dire... (j'en perds mes mots !) et son commentaire, l'air de rien, dès le premier jour... Mais on finit toujours par être démasqué, n'est-ce pas ! et on n'allait pas laisser tomber pareil mystère...
    Une merveille cette photo, merci et... chapeau bas, Monsieur Philo ! :)

    RépondreSupprimer
  22. il est aussi bon à goûter en image qu'en mots...

    RépondreSupprimer
  23. "En images" : le pluriel est sur son blog...
    Vous voyez ! je vous disais bien que ça valait le coup de trouver... :)

    RépondreSupprimer
  24. Et bien ! Mes fesses on chauffé rudement longtemps ;)
    J'ai peut-être semé le trouble dans les esprits en commentant très vite ma propre participation. Mais j'aime bien ça en fait ...
    Je remercie tout le monde d'avoir autant apprécié ma prestation et surtout Ambre pour l'idée de ce tag !
    Mais d'autres photos sont encore à venir j'espère ...
    Je retourne également le compliment à Succuba qui a été une très bonne surprise ! ;)

    RépondreSupprimer
  25. vous me touchez, encore et toujours, merci beaucoup Philo !
    (et je vais mieux regarder sur votre blog, c'est certain)

    RépondreSupprimer
  26. Bravo à Philo pour ce suspense entretenu avec maestria et aux autres intervenants pour les investigations... Amusant cette sorte de huis-clos à la Agatha Christie où le coupable à démasquer se fond incognito dans la place !

    RépondreSupprimer
  27. mais quelle magnifique paire de fesses

    RépondreSupprimer
  28. J'me disais aussi, ce cul... Comment dire mieux que CocO ?

    RépondreSupprimer