mercredi 10 mars 2010

Contre-jour

Le jour, je n'ai rien contre...
Mais j'aime bien le contre-jour, jouer avec la lumière...

Photos... de plein jour, sans lune :


Et puis... sans robe, parce que...
sans effets, je voulais voir l'effet que ça fait !



47 commentaires:

  1. Pas besoin d'effets. Heureux voisins!

    RépondreSupprimer
  2. Dis! Où est-ce que tu habites que je puisse te mater de manière encore plus désirable que derrière le monitor de mon P.C? La lune cachée parmi d'autres constellations, peu d'importance en fait... En direct, une vue incroyable sur une pleine lune à ravir, appartenant à une Ambre parfaite, resplendissante de tous ses reflets... Bon, j'arrête... Ecoeuré devant telle beauté que jamais je ne pourrai effleurer, à mon grand regret... Encore un doux rêve qui s'évapore!
    Très, très belles photos et un corps à ravir... Merci pour ce partage... Je t'embrasse... MICHEL.

    RépondreSupprimer
  3. oui Madame votre corps est très beau et les photos sont pleines de magie bleue :de quoi en rêver.

    RépondreSupprimer
  4. Le soleil , malicieux , apprivoise le corps , et furtivement les seins, puis l'ensellure lombaire pour chuter évidemment sur ...
    Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

    Le Hutin .

    RépondreSupprimer
  5. Mince !
    Je n'avais pas vu la suite !!!
    Tu es ...
    Tu es ...
    Comment dis-tu déjà quand tu viens chez moi ?...
    Tu me laisses chancelant, palpitant, accroché à tes rideaux ... ;)
    Philo quant à lui dirait que tu es vachetement bonne ! :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. L'effet est immédiat ! Si, si...
    Ceci dit, vous avez Ambre le corps d'une déesse de l'aube et vous avez beau tenter le contre jour, la lumière pâlit derrière vous et préfère se couler doucement sur vous en attendant vos ordres... Une apparition, ma Douce, une apparition...

    RépondreSupprimer
  7. L'effet de lumiere est encore bien plus joli sans robe ... ta peau eblouissant ce contre jour c'est un pur délice pour les yeux ... enfin pas que pour eux ...

    RépondreSupprimer
  8. ah oui ça fait de l'effet... :) baisers

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Cet halo bleuté enveloppe ton corps de beaucoup de sensualité
    En te voyant comme ça, on peut qu'y ajouter ta douceur
    Bisous Ambre

    RépondreSupprimer
  11. Mmmmmm
    Voilà une belle audace de ta part.
    Nous t'en remercions.

    Tu apparais avec beaucoup de grâce et de délicatesse, et tu apprivoises la lumière qui vient se coucher sur ta peau en signe d'allégeance à ta beauté...

    RépondreSupprimer
  12. Ah ! J'ai oublié ! On oublie toujours quelque chose.
    C'est qu'à jour frisant , le soleil se heurte au promontoire de la douce colline des fossettes lombaires, s'éclipsant en une ombre double et malicieuse pour reluire de toutes sa puissance sur , sur ,
    Aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!

    Hutin ombreux.

    RépondreSupprimer
  13. On me signale dans un cartouche jaune que mon commentaire a été publié .
    J'espère bien ! Ventrebleu !

    Le Hutin.

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup ce contre jour et ce halo lumineux qui vous dévoile et vous cache à la fois...

    RépondreSupprimer
  15. > psganarel : il n'y en avait pas (je crois) ce jour-là...

    > Michel : où j'habite ? Et bien c'est pourtant simple à trouver : la fenêtre qui est juste face à la lune, le soir, et au soleil le matin !
    Merci à toi... Bises.

    > un admirateur : merci pour la magie bleue...

    > photaphil : oui c'est magique une fenêtre ; je suis sûre que tu as déjà essayé la technique ?

    > Le Hutin : mais c'est pourtant vrai !.. ça me fait rougir, tiens !

    > Philo ! "Mince" : merci, je l'ai été plus oui ! ;)
    "vachetement" ça se dit ça ? (sourire)

    > L'Eronaute : oups... laissez-moi reprendre mon souffle ! C'est vrai que c'est étonnant, comme la lumière s'enroule autour du corps comme une valse... Je ne m'y attendais pas j'avoue !

    > Coco : pas que pour les yeux... pour quoi alors ? (sourire)...

    > Gaspard : en effet, tu veux dire ? :)

    > douce Chilina : un halo découvert par hasard... comme quoi il faut parfois essayer !

    > Libertin : quelle audace, c'est exactement ça ! ça m'a surpris moi-même, ces images de mon corps, à vrai dire. Tu veux dire que la lumière elle-même... s'en est étonnée ? (rire)

    > Le Hutin : on a le droit de revenir plusieurs fois ? (sourire) Hummm, vous avez tout vu alors : les fossettes, il faut bien des photos pour les voir de soi-même... "Ventrebleu" : vous parlez du mien ? ;)

    > FLOW : "qui dévoile et qui cache", oui, je cherchais le contre jour, et voilà qu'il est tout contre moi...

    > Idée : si on en faisait un tag ? Pas de mystère à cette technique simple comme le clic de la photo : qui essaie d'en faire ?

    RépondreSupprimer
  16. Un tag ? Oui je suis d'accord mais ...Uniquement pour les hommes ;))
    Oui, je crois que ça pourrait ne pas être trop mal ...

    RépondreSupprimer
  17. Un joli Grain d'Ambre derrière la fenêtre...

    J'aime beaucoup ces photos de contre jour...
    Ouii, un tag!! Pourquoi pas ?
    La technique est facile en effet et réalisable par tout le monde.

    Allez!! Allez!! Lance un tag !! Ça sera rigolo...
    Un tag de photo... Pas de mots: ça repose la tête!

    Gros bizous.

    RépondreSupprimer
  18. Avec vous Madame ,on voyage loin de la morosité ambiante,et c'est bien agréable de s'envoler un peu .Ainsi s'imaginer que l'avenir de l'homme se refléte dans vos photos si belles ,si douces et si reposantes.
    Ah la douceur du bleu et de ce contre jour me font rêver d'une nuit où les étoiles se montreraient pour célébrer ce corps qui inspire désir et plaisir.
    Merci pour ce partage en finesse d'image.

    RépondreSupprimer
  19. Je découvre votre site avec beaucoup de plaisir, j'aime cette douce sensualité qui s'en dégage...

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique contre jour ! J'aime vraiment bcp.

    RépondreSupprimer
  21. Je n'oserai pas dire pour qui d'autres ou quoi d'autres ... soourire

    RépondreSupprimer
  22. Un petit tour ce soir, enfin ce matin pour te dire merci d'être passée me voir en mes pages.
    Et j'ai écrit...
    Magnifique bleu lumière sur ces photos.
    Faire entrer, se laisser toucher par la lumière...
    Bises
    Roc.

    RépondreSupprimer
  23. Rien de nouveau à l'horizon, mais ce qui demeure dans l'encadrement de cette fenêtre permet de bien commencer la semaine ! ;)
    Bisous Ambre.

    RépondreSupprimer
  24. @ Coco > Soyez plus claire je vous prie...

    RépondreSupprimer
  25. > chilina & Titia : ok je lance l'idée du tag !! (hommes et femmes, on n'est pas sexiste)

    > admirateur : quelle poésie.... euh, merci ! C'est Ferrat qui vous inspire ?

    > Eloize : merci pour vos mots, bienvenue ici.

    > X-Addict : une autre technique que le polaroïd, intéressante non ?

    > Coco : et bien oui, ose... :)

    > Roc : Je passerai donc te lire... Bises.

    > Philo : maintenant que j'ai capté le soleil, je le garde ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  26. Sans lune ... sans lune ...
    En revoyant les images, ce n'est pas tout à fait exact ! ;)

    RépondreSupprimer
  27. en effet ça le fait, merci a titia ...une bien jolie rencontre...

    RépondreSupprimer
  28. > Philo : ah tout de même, quelqu'un le (la) remarque ! ;)

    > Pierrot : merci ! bienvenue ici...

    RépondreSupprimer
  29. C'est le hasard qui m'a conduit ici... et je l'en remercie grandement...

    RépondreSupprimer
  30. > Fantasmagories : je ne crois pas au hasard... mais merci à lui de vous amener ici alors ! Votre blog est magnifique.

    RépondreSupprimer
  31. En effet très joli le contre jour

    expérience à renouveller ...

    RépondreSupprimer
  32. Je n'ai rien contre moi non plus !
    C'est divin.
    Bon, cette fois, vous ne pouvez qu'accepter ma candidature, vous n'avez pas précisé contractuellement de date limite pour commenter !
    sourires

    RépondreSupprimer
  33. > Gui : merci, et bienvenue ici : à renouveler, sans doute ! et par vous aussi à présent ; voyez le tag...

    > MD : "divin", comme vous y allez... :)
    Votre candidature est validée, évidemment !

    RépondreSupprimer
  34. Ayant trouvé "le tag" sur le blog de Titia d'or, je trouve que vos photos sont egalement très reussies.

    RépondreSupprimer
  35. > Nath : merci ! Et bienvenue ici. Si vous voulez participer, vous voilà taguée aussi alors ! :)

    RépondreSupprimer
  36. A mon tour de vous féliciter pour ces belles images et votre blog que je n'avais pas bien pris le temps d'explorer jusqu'ici (pour une raison qui m'échappe je dois dire).
    J'ajoute au sujet de ces photos, que si nous sommes vraiment gâtés, celui qui a la place la plus enviable, c'est bien le soleil, car même s'il n'a pas ici encore pu honorer son rendez-vous avec la lune, il doit pouvoir bien vous contempler à travers la fenêtre, et vous rendre radieuse, ce qu'on doit tous ici secrètement rêver de faire ! :-)

    RépondreSupprimer
  37. > usclade : oh, et bien... merci ! et bienvenue ici.
    Si vous avez un peu regardé autour de ce billet, vous avez vu qu'il est suivi d'un tag... et qu'en commentant ici vous y êtes exposé ! Alors, vous ferez-vous voir aussi en contre-jour ? :)

    RépondreSupprimer
  38. Exposé? Zut, je pensais qu'en arrivant après la bataille, je passerais incognito.. Y a-t-il une date limite de participation à ce bien joli jeu? Je risque bien de jouer la montre pour arriver hors-délai ! Je dois dire que pour le moment je n'ai pas la moindre idée et encore moins le moindre talent pour me mettre en scène à la façon des autres protagonistes que je félicite au passage.
    Et comme dit Philo, n'est-il pas temps ici aussi de rétablir un peu la parité? :-)

    RépondreSupprimer
  39. > usclade : La "mise en scène" n'est pas très compliquée, ou n'a pas besoin de l'être... La date limite de participation n'est pas dépassée, tant que je publie des photos de ce tag ! :)
    La parité, euh... n'est pas toujours effective sur un blog de fille ! (et vice versa)

    RépondreSupprimer
  40. J'étais passée en coup de vent et c'est un coup de soleil que je prends. Magnifique série sur le contre jour et magnifique femme !

    Les tags sont terribles, très beaux contre jour de ses messieurs dames merci de nous les faire découvrir et redécouvrir

    RépondreSupprimer
  41. Revenir à l'essentiel, la série originelle ! :)
    Mmmm....

    RépondreSupprimer
  42. Mmmm, merci, ça me fait plaisir !
    (et d'ailleurs... tu n'es pas le seul et... oui, bon, patience, surprise sous peu !)

    RépondreSupprimer
  43. elles sont tres belles ces photos
    belle lumiere

    RépondreSupprimer
  44. > Sireric : merci ! bienvenue ici !

    > Philo : la suite n'est pas en photo, mais en dessin... :)

    RépondreSupprimer