dimanche 21 mars 2010

Contre-jour, tag 3

Pleine de charme, de coeur, de bonne humeur...
Vous la connaissez ?

13 commentaires:

  1. petite française21 mars 2010 à 01:51

    Non plus mais je trouve cette culotte haute très sexy !!

    La dame aussi, évidemment. Très jolie lumière douce qui donne une atmosphère à ce faux contre-jour.

    B

    RépondreSupprimer
  2. Je ne dirai, rien, si ce n'est que vous avez su esquisser le plus juste des reflets.
    Charme, coeur, bonne humeur... puis je me permettre de rajouter à votre esquisse : douceur

    RépondreSupprimer
  3. B : ce n'est pas une culotte haute, mais un caleçon d'homme, appelez cela une "culotte homme" si vous voulez. :)

    RépondreSupprimer
  4. Vous... Enfin...Moi... GLAND ! Je vous ai reconnu Madame, même parée d'un slip homme... Toujours aussi belle, délicate et sensuelle... Que dire de plus sinon que même virtuellement, je vous admire beaucoup, mais pour le cœur je laisse ce sentiment empli de tout son sens, au propriétaire d'une belle moto Harley... Cela me paraît plus correct! Déjà, elle me (nous) donne tant!
    Très amicalement, à vous deux, Mesdames et MERCI... MICHEL

    RépondreSupprimer
  5. La Dame est belle et le rideau reconnaissable ...sourire
    Bises à toutes les deux

    RépondreSupprimer
  6. Elle a déjà vendu la mèche sur son blog, trop impatiente de nous dévoiler ses charmes ! ;)
    Elle est vraiment trop craquante dans ce boxer qu'elle a piqué à son mââle !! :)
    Mmmm... Elle est vraiment superbe ...

    RépondreSupprimer
  7. > Je ne sais pas si elle l'a piqué à son homme, les femmes ne peuvent pas porter de boxer ? (sourire)
    Elle le fait très bien...
    Qui donne son nom, après tous ces indices donnés par Michel, Chilina, Philo ? :)

    RépondreSupprimer
  8. Mummm de bonne humeur sauf les jours de greves héhéhéhé ... Superbe image en contre jour. J'aime le boxer aussi :)

    RépondreSupprimer
  9. Juste pour le plaisir de prononcer ces cinq lettres : Titia

    RépondreSupprimer
  10. Une telle "Tag consoeur" est un honneur fichtrement intimidant ! Je me sens tout chose...

    RépondreSupprimer
  11. Bien sûr, c'est la belle Titia !
    Superbe ce contre-jour ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Bon, en attendant de découvrir qui sont tous ces hommes à part l'Eronaute et l'arrivée des filles, je me refais un petit coup de Titia !
    Pas désagréable du tout ...

    RépondreSupprimer
  13. Vous êtes tous trop fort décidément !
    Et tous gentils. Merci...
    Ce fut une très belle idée, Ambre.
    Les langues se sont un peu tuûû!!
    Mais les APN ont crépités !
    Bonne nuit et bizous à tout le monde.

    RépondreSupprimer