mardi 23 mars 2010

Contre-jour, tag 5

Il se cherche, en mots et images, sensible et fragile, il se construit.
Le reconnaissez-vous ?

18 commentaires:

  1. Voui ! Trouvé !
    Et malgré "la multiplication", sourire, il est tres bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas très affûté côté hommes ...
    Mais je vois que les filles trouvent rapidement ! ;)
    Justement, elles sont où les filles ??
    Faudrait voir à ne pas laisser Titia toute seule !!...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis lààà Philo!!

    Moi aussi, j'ai trouvé !

    Mais je ne dis rien sinon, je vais encore me faire punir... Je garde ma langue au chaud!

    Justement, je suis sur son blog!! C'est bizarre quand même !

    RépondreSupprimer
  4. > chilina : pourquoi "la multiplication"?

    > Philo : ça vient, ça vient, les filles arrivent ! (mais il y a moins que de garçons !!)

    > Titia : sûre que tu trouverais... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Michel ?
    Allez, je parie que c'est Michel.

    RépondreSupprimer
  6. suite à son commentaire sur un tag précédent ...Concernant l'age ! :)

    RépondreSupprimer
  7. OK mais... ce n'est pas Michel !

    RépondreSupprimer
  8. Un indice : c'est un de ses lecteurs !

    RépondreSupprimer
  9. mince, mon commentaire est ailleurs...

    RépondreSupprimer
  10. TROUVE... Oui, je sais qui c'est! Il se cherche (tiens j'en connais un autre, celui qui frappe sur ce clavier)en mots et en images (un jour, moi aussi ça viendra... Faut que je trouve la solution pour la prise de vues... Je vais demander à une amie que je connais depuis peu et que je dois revoir bientôt, accompagné d'une autre dame... Bientôt 60 piges et pas de honte... Promis, Ambre... Je vais faire le nécessaire! Ma moitié n'est pas d'accord, mais je tiens à passer outre!)... Pour revenir à cet homme, il est TOP dans le sens où moi j'apprécie l'humain, plein de sensibilité et de vérité... Je sais, certains souffrent de cet état et dois-je dire, que je m'en veux de ne point pouvoir plus l'aider... Bises AMBRE et grande AMITIÉ à TOI... mon gars!
    Pour la photo si c'est trop tard en tes pages, elle sera signée sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  11. Alors..Loupé !
    Peut être ..Mais oui ...Mais bien sur !
    Je crois que je peux le dire .. :))

    RépondreSupprimer
  12. > chilina : allez, deuxième chance, je suis sûre que c'est la bonne ! :)

    > Michel : ravie que tu t'y mettes ! Pas d'obligation ici, on en montre autant et aussi peu qu'on veut, c'est juste pour le clin d'oeil !
    Il n'est pas trop tard tant que je publie une photo par jour... :)

    RépondreSupprimer
  13. Ambre, c'est chouette ce petit jeu, pour le monde s'y met. Allé Michel!!
    J'adore!

    RépondreSupprimer
  14. je reprends mon commentaire ici, donc, puisqu'il s'est perdu sous une autre réponse au tag... Roc ?

    RépondreSupprimer
  15. Ah, tout de même : OUIIiiiii ! bien vu Succuba, bravo à toi et à toutes celles et ceux qui l'avaient reconnu : Roc, merci de ta participation et de ta présence amicale en nos blogs.

    RépondreSupprimer
  16. Bravo à celle(s) et celui(ceux) qui m'a(ont) reconnu en premier et à tous qui vous prenez au jeu. Au plaisir de vous retrouver en mes pages. J'ai participé avec plaisir à ce tag. Merci Ambre pour cette idée.
    Roc.

    RépondreSupprimer
  17. Je ne pas le plaisir de connaître Roc mais je vais certainement aller le découvrir ...
    Bravo pour la prestation ! ;)

    RépondreSupprimer
  18. Le temps passe. La photo est toujours là. Trace vivante d'un passage de ma vie qui aura été très marquant.

    RépondreSupprimer