mardi 30 mars 2010

Contre-jour, tag 12



Je ne connaissais pas son blog, mais ses photos sont si belles que ça vaut le coup de le découvrir !
Pour tout vous dire, je n'ai même pas pu choisir entre ces trois images : laquelle préférer ? Alors je vous mets les trois !
Qui est-elle ?

27 commentaires:

  1. Pour une fois je sais, sans doute parce qu'à côté d'elle je fais figure d'ancien sur ce blog :-) et que je l'ai vue débarquer timidement !
    Ces photos sont superbes, et sur son blog on la découvre tout aussi magnifique, entre Manon des Sources et Margot de Brassens...

    RépondreSupprimer
  2. Très beau "contre-jour", je comprend que tu ai eu du mal à choisir.
    Cette belle dame me fait penser à une sculure antique...Et je ne sais pas qui c'est.
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. hihi, moi aussi je sais :)
    belles photos, beau corps et merci d'avoir participé à ce tag

    RépondreSupprimer
  4. Mmmm ... Je dirais que cette Lolita n'est pas une nature morte !
    Je suis heureux de sa participation et que Ambre ait eu du mal à faire un choix entre ces trois belles images ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Mais qui est cette jolie femme aux formes splendides? Et, quel est ce blog, que je puisse m'y rendre... Une fois de plus, encore paumé, car je n'en ai aucune idée... et merdum!, que cela me travaille!
    Bises à toi... Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. je ne sais pas qui c'est non plus... mais ce dernier cliché.... wow !

    RépondreSupprimer
  7. Les photos sont belles, mais la dame surement encore plus et vue la description d'Usclade,
    l'imagination vagabonde
    Oupsss ! Anis,Lasuccuba, on se ligue pour trouver ? Car, apparemment, tous les hommes savent ..
    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  8. J'avais lu son commentaire initial, et comme tu ne la connaissais pas à l'origine, j'ai supposé que... et j'ai suivi son lien... un certain miroitement... je trouve que les cheveux roux lui vont bien.

    Chilina : tous les hommes savent, même moi qui ne la connaissait pas non plus ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas qui est cette beauté cachée
    Roc.

    RépondreSupprimer
  10. Je vois qu'il y a un homme qui ne connait pas .. :)
    Maitre Décadent, vous me soufflez à l'oreille ? :)
    Mais grâce à vous, je crois avoir une petite idée ..Un lien ..
    Tout ça, ça me rappelle les jeux de pistes ..

    RépondreSupprimer
  11. Ne serait-elle point épicurienne et passionnée de théâtre... Un petit tour en sa demeure et le plaisir de conter nos poèmes érotiques, autour d'un verre... Tout un programme et quel délice!
    Mais, je dois me tromper, la couleur de cette belle chevelure, à vrai dire, ne correspond pas... Alors, je me force à croire!...

    RépondreSupprimer
  12. @chilina : "tous les hommes savent.." les hommes sont très forts à ce jeu là. Ils savent être méthodiques et n'ont pas leur pareil pour retrouver une fille en talons aiguilles dans une meule de foin... :-)

    RépondreSupprimer
  13. On la nomme sans vraiment la dévoiler... Elle est si jolie dans l'ombre, vous ne trouvez pas ?
    Suivez encore un peu la piste pour la voir en pleine lumière ! :)

    RépondreSupprimer
  14. @Usclade ..C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de chercher les fées dans les bottes de foin :)
    Une bien jolie fée ...Je comprends les messieurs !
    Bises à tous

    RépondreSupprimer
  15. Mon Dieu (?) qu'elle est belle... Je...
    Eh bien vous allez rire : moi non plus je ne la reconnais pas... Peut-être n'avons nous pas été présentés, du moins dans cette tenue...
    Mais alors... Elle ne me connaît pas non plus ! Quelle horreur... Je me sens si seul, soudain !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour

    Je trouve ces photos d'un erotisme raffiné
    Je me sens tres frustré de ne pas la connaitre
    Grand moment de solitude devant mon ecran
    Merci

    RépondreSupprimer
  17. Et ça nous donne pas la réponse....JE VEUX SAVOIR!!
    Heuuuuu, je pourrais avoir la réponse s'il vous plait? Sourire avec toutes mes dents.

    RépondreSupprimer
  18. Mélodie...

    Heu, ce n'est pas son nom! Je ne dit rien, moi je ne veux pas la fessée... C'est un mot d'une chanson connue...

    Bizous à toi et à elle...

    RépondreSupprimer
  19. C'est MOI :) merci beaucoup pour tous ces compliments, ça fait du bien vraiment, ça donne envie de continuer.
    Mais je ne suis pas rousse!^^

    RépondreSupprimer
  20. Meuhh non : le lien de Lolita il est même pas bon, alors...

    RépondreSupprimer
  21. Ah ouiiiiii !
    Si ! Ca y est : j'ai trouvé ! La la la lalère... J'ai reconnu ses rideaux ! Ca a été un cirque d'ailleurs, pour les accrocher, je vous raconte pas. Quoi ? J'ai dit une bêtise ?

    RépondreSupprimer
  22. Comment ça il est pas bon mon lien?
    http://miroitement.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  23. Ton 2e lien est bon ! Bravo Lolita et merci de ta participation ravissante. :)

    Philo l'avait dit pourtant ! On devrait toujours suivre les pistes de Philo (sauf quand il nous perd en forêt pour son propre tag)... ;)

    > L'Eronaute : à peine présentés vous l'avez fait grimper aux rideaux ? ;)

    RépondreSupprimer
  24. Magnifiques fotos en tout cas

    RépondreSupprimer
  25. Lolita, enchantée... ton blog est une merveille d'images !

    RépondreSupprimer
  26. petite française6 avril 2010 à 22:29

    Et bien... comment dire... superbe vénus plutot !
    Divine.

    B

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup!! :)
    Je sais pas si c'est une merveille d'images lol je crois pas mais c'est un compliment très touchant.

    RépondreSupprimer